D'ailleurs mat je vais au pôle mécanique mercredi prochain à 16h30 pour essayer la 308 GTI BPS de 270ch

elle a l'air sympa cette 308 !
 elle a l'air sympa cette 308 !
C'est moi ou il n'y a que moi qui a relevé une connerie pareille??naindroiiide a écrit :Ouais avec la clio c'était énorme

Non je ne fais plus rien dessus.. J'ai déja du changer les 4 semi pour cette sortie, donc j'arrete la .. Je me tate meme enormement a la vendre d'ici la fin de l'année, c'est dire !
Non, collecteur d'origine avec le bitube facon cs

Il suffit que j'enlève les 3 morceaux de stickers et elle est détuninguée :cournar:keny a écrit : C'est moi ou il n'y a que moi qui a relevé une connerie pareille??
Hors de question mec, de toute façon tu n'arriveras jamais a la vendre ta 106 tuning haribo

Mais ça sera pas une clio rs, ça c'est sûr
 Mais ça sera pas une clio rs, ça c'est sûr   

Déjà qu'il roule en 106, manquerai plus que ça qu'il roule en Renault Sport.mat30 a écrit :J'ai vu aussi, mais c'est clair qu'il sera déçu par les autres voitures. À part peut être une Clio 3 RS

T'as pas le droit de la vendre avant que je te roule dessus avec la sax'naindroiiide a écrit : Il suffit que j'enlève les 3 morceaux de stickers et elle est détuninguée :cournar:
Sinon oui, j'imagine bien que je ne retrouverais pas les mêmes sensations dans une autre voiture, mais j'ai envie d'en prendre une qui pourrait me servir les week-end ou aller au boulot si j'en ai envie.. Après Ya rien de fixe encoreMais ça sera pas une clio rs, ça c'est sûr

Je vois pas ce que tu veux direkeny a écrit :Déjà qu'il roule en 106, manquerai plus que ça qu'il roule en Renault Sport.mat30 a écrit :J'ai vu aussi, mais c'est clair qu'il sera déçu par les autres voitures. À part peut être une Clio 3 RS
Enfin tu me diras, on dirait que c'est une maladie chez les s06istes
T'as pas le droit de la vendre avant que je te roule dessus avec la sax'naindroiiide a écrit : Il suffit que j'enlève les 3 morceaux de stickers et elle est détuninguée :cournar:
Sinon oui, j'imagine bien que je ne retrouverais pas les mêmes sensations dans une autre voiture, mais j'ai envie d'en prendre une qui pourrait me servir les week-end ou aller au boulot si j'en ai envie.. Après Ya rien de fixe encoreMais ça sera pas une clio rs, ça c'est sûr

T'es pas prèt de la vendre mon pote

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  

viper01 a écrit :Et voila, tu roulais en 106, on t'avais prévenu que c'était le dernier avertissement, mais avec ce que tu viens de faire, tu ne peux eviter le ban

Et je lock ton topic car tu serais capable de revenir nous presenter une Renault

.
.