Sa fera concurrence à la megane rs de la gendarmerie, ils en voudrons tous une974sax a écrit :Ah ouais![]()
Faudra la repeindre bleu gendarmerie, tu passeras inaperçu
viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
- willsax
- Membre présenté
- Messages : 2066
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 10:32
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
- Localisation : Loire Atlantique (44)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Saxo VTS Onyx, Repose en paix.
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
La saxo manouche

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
C'est quoi cette prise d'air tiouning horrible de 5 cm² ??

Bon ça va enfin pouvoir rouler
Bon ça va enfin pouvoir rouler
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Elle déchire ma prise d'air
Elle est pile en face du compresseur. J'ai remarqué que le compresseur chauffait pas mal donc l'aider à refroidir par une prise d'air en direct sera toujours mieux que rien.
Elle est pile en face du compresseur. J'ai remarqué que le compresseur chauffait pas mal donc l'aider à refroidir par une prise d'air en direct sera toujours mieux que rien.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
bandit
- Membre présenté
- Messages : 42
- Enregistré le : jeu. 10 mars 2016, 11:49
- Voiture : saxo vts 1.6
- Localisation : 30 KM de LYON
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
bon ...... dison que si ça lui fait pas de bien ; ça va pas lui faire du mal non plus ...... quoi ...... un ????viper01 a écrit :Elle déchire ma prise d'air![]()
![]()
Elle est pile en face du compresseur. J'ai remarqué que le compresseur chauffait pas mal donc l'aider à refroidir par une prise d'air en direct sera toujours mieux que rien.
-
simer
- Membre présenté
- Messages : 376
- Enregistré le : mar. 31 déc. 2013, 19:46
- Voiture : saxo vts 16v
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Sympa l avancee par ici.
Par contre je comprends pas comment ton gars te fait une geo que de l avant sachant qu en principe l avant se regle en fonction de l arriere.
En tout cas c est comme ca que fonctionne la machine que j utilise.
Par contre je comprends pas comment ton gars te fait une geo que de l avant sachant qu en principe l avant se regle en fonction de l arriere.
En tout cas c est comme ca que fonctionne la machine que j utilise.
dis moi dans quoi tu roules, je te dirais qui tu es!!
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Oui il a regler l'avant avec l'arriere comme j'ai monté, mais comme j'ai des fusée reglable on à pas pu le faire a cause des vis vu que je devrais tout redemonter pour les changer.
Donc on a laissé comme ça, regler le train av pour la gestion sur le banc, et des que j'ai les vis je les change et je regle l'arrière.
Si pas le temps de retourner au garage avant MC, je mettrais les cales de manière identique de chaque coté pour limiter la diff et ca ira bien comme ça.
Donc on a laissé comme ça, regler le train av pour la gestion sur le banc, et des que j'ai les vis je les change et je regle l'arrière.
Si pas le temps de retourner au garage avant MC, je mettrais les cales de manière identique de chaque coté pour limiter la diff et ca ira bien comme ça.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Heureusement qu'elle roule, qu'on s'attarde pas sur l'esthétique.

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Moi je kiff c'est le principal !

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Logique pour un tunardviper01 a écrit :Moi je kiff c'est le principal !![]()
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
On va dire que ce n'est pas la meilleure évo que tu est pu faire.
Apres une fois peint ça peut être mieux
T'aurais dû prendre une prise d'air de Subaru

Apres une fois peint ça peut être mieux
T'aurais dû prendre une prise d'air de Subaru
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
La meilleure écoute ?
Ben non justement je ne voulais pas d'une prise d'air qui dépasse du capot, je trouve ca horrible sur une sax. La ya rien qui dépasse.
Ben non justement je ne voulais pas d'une prise d'air qui dépasse du capot, je trouve ca horrible sur une sax. La ya rien qui dépasse.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Évo... Lol
Non
Mais quand ta caisse arlequin sera peinte ça ne se verra pas! C'est pas pire que les prises de toit
Non
Mais quand ta caisse arlequin sera peinte ça ne se verra pas! C'est pas pire que les prises de toit
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
Thibaud02
- Membre présenté
- Messages : 734
- Enregistré le : sam. 05 sept. 2009, 21:12
- Voiture : saxo 16v / 323i e36
- Localisation : Chauny
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Perso, pour l'entrée d'air sur le capot j'aurais fais un trou et riveté une grille direct (style calandre grillagé) sur le capot 

