Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
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Enfin des nouvelles de la rouge
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- Nico_7.24
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
,
La 16V est de retour depuis une semaine. Je ne l'ai vue qu'aujourd'hui.
Il va falloir fignoler le travail. Le rustol sur la tôle c'est une vrai merde si vous souhaitez peindre ou même apprêter. Ça n'accroche pas . Le carrossier n'a pas eu le courage de tout redécaper avant de passer l'apprêt phosphatant. Ça reste des petites parties accessibles mais ça fou clairement les boules ...
Le plus gros et quand même réglé et il n'y a plus de rouille et de trous
Va falloir encore rester patient avant de remonter et revoir tout ça.
La 16V est de retour depuis une semaine. Je ne l'ai vue qu'aujourd'hui.
Il va falloir fignoler le travail. Le rustol sur la tôle c'est une vrai merde si vous souhaitez peindre ou même apprêter. Ça n'accroche pas . Le carrossier n'a pas eu le courage de tout redécaper avant de passer l'apprêt phosphatant. Ça reste des petites parties accessibles mais ça fou clairement les boules ...
Le plus gros et quand même réglé et il n'y a plus de rouille et de trous
Va falloir encore rester patient avant de remonter et revoir tout ça.
Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
Pas de photos ?
ça fait longtemps qu'on l'a pas vu !
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- Nico_7.24
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
On peut voir sur la dernière photo, les endroits où ça n’a malheureusement pas tenu . C’est uniquement en dessous de l’habitacle…
- Manu_VTS
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
Pour pouvoir peindre dessus , j'utilise de l'owatrol CIP pour mes autos , jamais eu de problème.
Le rustol je l'utilise que pour les corps creux ou les endroits où j'ai pas à peindre.
Le rustol je l'utilise que pour les corps creux ou les endroits où j'ai pas à peindre.
Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
ça a été la merde toute cette histoire. mais on dirait que le travail a été bien fait !
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- Olivier57420
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
pas si bien que ça si le carrossier
Si un carrossier me sors une excuse comme ca je n'aurai pas le courage de le payer...Le carrossier n'a pas eu le courage de tout redécaper avant de passer l'apprêt phosphatant
- Nico_7.24
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
Merci pour l'info.Manu_VTS a écrit :Pour pouvoir peindre dessus , j'utilise de l'owatrol CIP pour mes autos , jamais eu de problème.
Le rustol je l'utilise que pour les corps creux ou les endroits où j'ai pas à peindre.
En effet, le rustol ressemble plus à un "vernis". Mais il tient bien sur les pièces que j'ai décapé + rustol + peintre bombe "classique". Ça doit différer suivant le type de peinture
Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
jparlais surtout au niveaux soudures car je vois pas ou sont les retouches.Olivier57420 a écrit :pas si bien que ça si le carrossierSi un carrossier me sors une excuse comme ca je n'aurai pas le courage de le payer...Le carrossier n'a pas eu le courage de tout redécaper avant de passer l'apprêt phosphatant
après pour l'apprêt c'est discutable en effet, mais vu le bordel, fallait en finir une fois pour toute.
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- zany
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
Ça reprends forme
+1 je trouve pas ça professionnelOlivier57420 a écrit :Si un carrossier me sors une excuse comme ca je n'aurai pas le courage de le payer...Le carrossier n'a pas eu le courage de tout redécaper avant de passer l'apprêt phosphatant
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
J'ai pas compris, c'est ou que la peinture à pas tenu ?
Sous la caisse la ou c'est noir/gris c'est ça ?
Sous la caisse la ou c'est noir/gris c'est ça ?
- Nico_7.24
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
,
C'est du black ... pas cher. Au final, avec l'autre carrossier, la caisse a passé plus d'un an hors du "garage".
J'en avais plus que ras le c** et j'ai du bataillé pour qu'il se bouge pour la finir.
La ou ça ne tiens pas ce sont les deux "longerons" sous la caisse (la ou c'est gris clair). Rien d'insurmontable (mais repasser derrière un "pro" c'est toujours rageant ).
Après, parler de " professionnel " ça me fait marrer. Les deux en sont. Le premier via un devis dans les règles et le second, au black à 3 fois moins cher et au final ... A vous de juger
On n'est jamais mieux servi que par soi même (donc gérer la carrosserie, méca, ...) ou alors il faut avoir THE budget et faire bosser de vrais pros ! (mais le plus dur est de les trouver ^^)
C'est du black ... pas cher. Au final, avec l'autre carrossier, la caisse a passé plus d'un an hors du "garage".
J'en avais plus que ras le c** et j'ai du bataillé pour qu'il se bouge pour la finir.
La ou ça ne tiens pas ce sont les deux "longerons" sous la caisse (la ou c'est gris clair). Rien d'insurmontable (mais repasser derrière un "pro" c'est toujours rageant ).
Après, parler de " professionnel " ça me fait marrer. Les deux en sont. Le premier via un devis dans les règles et le second, au black à 3 fois moins cher et au final ... A vous de juger
On n'est jamais mieux servi que par soi même (donc gérer la carrosserie, méca, ...) ou alors il faut avoir THE budget et faire bosser de vrais pros ! (mais le plus dur est de les trouver ^^)
- Nico_7.24
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
J'ai transformé ma 8s en voiture balais pour mon mariage Avec la deuche pour rester chez les "chevrons"
- nico_vts
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Re: Nico_7.24 | Saxo VTS 8s & 16v | (17-24)
Mais,... Mais,... Mais,... Y'a pas de balai sur ta voiture balai???
Tu aurais dû me demander j'aurai pu te le dire à quoi ça ressemble
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