J'ai acheté les fusée chez beignat competition, il fait des pièces usinés sur LBC, la fusée en elle même est aller de suite à son emplacement, par contre les etriers j'ai encore du poncé les interieurs pour faire passer les disques, et usé les plaquettes au 3/4 pour arriver à les faire passer dans leurs logements.
Pas très complexe au final, juste bien chiant à mettre en place
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation... Iron en action
Non, non, les disques d'origine des visa ne passent pas, les seuls (ou presque, je dois chercher un peu) qui passent sont les disques avant pour BX diesel. Le problème est qu'il sont plus épais d'où le meulage des etriers et plaquette
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation... Iron en action
Le remontage est fini, mais le moteur n'arrive pas à se lancer donc petite question de volant moteur ....
Ma voiture est de 2000, donc monobroche l3 mais est dans les versions bâtardes.....sauf que à la base le VM et le capteur PMH sont ceux que l'on trouve sur les versions l4.
Actuellement, j'ai un VM alleger version L3, et toujours avec le capteur PMH L4. Existe t-il des différences entre les deux génération de VM ? (hormis les points de fixation de l'embrayage)
Le fait de ne pas arriver à faire démarrer le moteur peut il venir de la ?
J'ai quand même fait le tour de toute les sondes, multimètre à la main, fait et refait le tour du faisceau, je trouve rien d'autre...