Robin34 |Saxo 1.4 VTS | Montpellier (34)

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Robin34
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Re: Robin34 |Saxo 1.4 VTS | Montpellier (34)

Message par Robin34 » jeu. 14 juil. 2016, 18:10

Benneyts a écrit ::coucou: Bienvenue par ici
Sympatrique voiture, les jantes rendent bien :bien:
Merci :good:

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lecyr38
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Re: Robin34 |Saxo 1.4 VTS | Montpellier (34)

Message par lecyr38 » jeu. 14 juil. 2016, 20:17

Un bon programme! En effet si tu arives a trouver l admission et l injection de la 100cv pour pas trop chere c est une bonne modif, je l avais fait a l epoque de mon 1400

Robin34
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Re: Robin34 |Saxo 1.4 VTS | Montpellier (34)

Message par Robin34 » ven. 15 juil. 2016, 04:18

Benneyts a écrit ::coucou: Bienvenue par ici
Sympatrique voiture, les jantes rendent bien :bien:

Merci :good:

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mat30
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Re: Robin34 |Saxo 1.4 VTS | Montpellier (34)

Message par mat30 » ven. 15 juil. 2016, 08:09

Pour avoir eu ce petit 1.4L il tourne super bien, mais commence par modifier toute la partie châssis avant de dépenser des sous pour le moteur. Il y en a tellement à faire :fier: barres stab plus grosses, BAR, SB rigides, bien sûr des Bilstein B6/B8 (le B4 c'est plus typé origine), la poser avec des ressorts courts et décrantage...de bons pneus, et tu reconnais plus ta caisse !

Après pour 200€ t'as le choix du swap avec le 1.6 8s 100cv :buzz:
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Robin34
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Re: Robin34 |Saxo 1.4 VTS | Montpellier (34)

Message par Robin34 » dim. 17 juil. 2016, 12:36

lecyr38 a écrit :Un bon programme! En effet si tu arives a trouver l admission et l injection de la 100cv pour pas trop chere c est une bonne modif, je l avais fait a l epoque de mon 1400
Oui je cherche en espérant trouver un jour aha !
mat30 a écrit :Pour avoir eu ce petit 1.4L il tourne super bien, mais commence par modifier toute la partie châssis avant de dépenser des sous pour le moteur. Il y en a tellement à faire :fier: barres stab plus grosses, BAR, SB rigides, bien sûr des Bilstein B6/B8 (le B4 c'est plus typé origine), la poser avec des ressorts courts et décrantage...de bons pneus, et tu reconnais plus ta caisse !

Après pour 200€ t'as le choix du swap avec le 1.6 8s 100cv :buzz:
Oui je vais m'attaquer au châssis je pense, mais c'est onéreux ..

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