MerciBenneyts a écrit :Bienvenue par ici
Sympatrique voiture, les jantes rendent bien
Robin34 |Saxo 1.4 VTS | Montpellier (34)
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Re: Robin34 |Saxo 1.4 VTS | Montpellier (34)
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Re: Robin34 |Saxo 1.4 VTS | Montpellier (34)
Un bon programme! En effet si tu arives a trouver l admission et l injection de la 100cv pour pas trop chere c est une bonne modif, je l avais fait a l epoque de mon 1400
			
									
									
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Re: Robin34 |Saxo 1.4 VTS | Montpellier (34)
Benneyts a écrit :Bienvenue par ici
Sympatrique voiture, les jantes rendent bien
Merci
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Re: Robin34 |Saxo 1.4 VTS | Montpellier (34)
Pour avoir eu ce petit 1.4L il tourne super bien, mais commence par modifier toute la partie châssis avant de dépenser des sous pour le moteur. Il y en a tellement à faire  
 barres stab plus grosses, BAR, SB rigides, bien sûr des Bilstein B6/B8 (le B4 c'est plus typé origine), la poser avec des ressorts courts et décrantage...de bons pneus, et tu reconnais plus ta caisse ! 
Après pour 200€ t'as le choix du swap avec le 1.6 8s 100cv
			
									
									Après pour 200€ t'as le choix du swap avec le 1.6 8s 100cv
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
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Re: Robin34 |Saxo 1.4 VTS | Montpellier (34)
Oui je cherche en espérant trouver un jour aha !lecyr38 a écrit :Un bon programme! En effet si tu arives a trouver l admission et l injection de la 100cv pour pas trop chere c est une bonne modif, je l avais fait a l epoque de mon 1400
Oui je vais m'attaquer au châssis je pense, mais c'est onéreux ..mat30 a écrit :Pour avoir eu ce petit 1.4L il tourne super bien, mais commence par modifier toute la partie châssis avant de dépenser des sous pour le moteur. Il y en a tellement à fairebarres stab plus grosses, BAR, SB rigides, bien sûr des Bilstein B6/B8 (le B4 c'est plus typé origine), la poser avec des ressorts courts et décrantage...de bons pneus, et tu reconnais plus ta caisse !
Après pour 200€ t'as le choix du swap avec le 1.6 8s 100cv
