Piéoplanché a écrit :J'arrive un peu en retard, mais tu roule où Samedi ?
EDIT : Qué couillon, j'ai trouvé une page plus haut..
Impeccable si ca tombe samedi, je suis pas très loin, je passerais jeter un oeil et me presenter depuis la derniere fois à MC

Pas de soucis, avec plaisir
cassbonbon a écrit :Presque prêt... Et t'es laaarrrgge pour samedi

Ouais ca passe iziiiiii
totom14 a écrit :
Perso,j'ai bouché les trous de la crémaillère avec du silicone

Roh le cochon
keny a écrit :Manouche style le Totom
Et sinon tu devais pas mettre des photos de ta merguez?

Tu permets que je prenne l'apéro oui?!
Donc hier j'ai fais:
-Vidange de boite avec de la redline chépakoi, trop bizarre comme huile, on aurait dit de la flotte.

ya pas de morceaux de pignon qui sont tombés donc c'est bon signe.
-Inverser les tuyaux d'arrivé et retour sur le reservoir tampon, a voir sur circuit si j'ai plus de soucis de déjaugeage.
-Identifier le jeu de la roue AVG, c'est la rotule de la coupelle d'amorto, ca va j'en ai 2 d'avance, le jeu est pas violent non plus, je changerais ca cette hiver je pense, ou quand j'enleverais les ressorts compensateur.
-Déclencher l'alarme incendie du garage quand j'ai démarré avec la fumée de la protection thermique du collecteur
Pis j'ai fini par un petit essais routier, donc apparemment le trou dans le calorstat et la protection thermique jouent bien leurs roles, la T° des gaz d'echappement fait un peu moins le yoyo qu'avant et reste stabilisée entre 700 et 800°c en roulant peinard, a voir sur piste en tapant dedans mais je pense pas que monte bien plus haut qu'avant. La T° d'eau elle reste plus stable aussi et chauffe moins à l'arret. A confirmer ce WE.
Sinon j'ai pas eu le temps de monter ma calandre de compet' en carbone, je verrais ca plus tard.
Quelques photos:
On voit bien la diff de teinte quand meme mais bon ca ira très bien comme ça.