Il se visse sur la colonne et le système de clip est sympa (tu poses le volant sur le snap, tu tournes et ça se fixe tout seul

La quelle?Olivier57420 a écrit :C'est pas la même voiture que Ken Block avait?
willsax a écrit :![]()
Superbe tout sa, beau travail
Merci beaucoup Monsieur Thomas c'est sympatotom14 a écrit :
Magnifique ces panneaux, t'as bien travaillé
974sax a écrit :ça faisait un moment en effet![]()
Des bonne news, ça rends bien ces montages de panneau et belle finition
Sinon la sax' toujours pas décrantée, t'aurais du être recalé au CT![]()
Belles photos tonton
Oui quand mêmealex14 a écrit :ha ben quand meme =P de bonne photos et de bonnes nouvelle tous sa =P
Merci Babababa91 a écrit :Terrible ces panneaux![]()
!! Tu les as pris ou ? Ca me donne des idées tout ça.
Merci l'amiGati19 a écrit :Très propre comme d'hab !![]()
![]()
Et sympa les photos de Lohéac
Merci PyromixPyromix a écrit :Sympa les news!![]()
Tu l'as choppé où ton snap off?
Oui c'est pratique mais j'ai envie de me faire chié alors je le changetotom14 a écrit :Exact
Pratique pour un daily
Sincèrement il est vraiment bien, et la bague carbon est vraiment chouettePyromix a écrit :Merci les mecs![]()
Des retours vite fait dessus?
C'est exactement ça ma biche, oui plus encombrant mais il est moins "épais" 62mm celui latotom14 a écrit :De ce que j'en ai vu c'est plus pratique que mon snap-off sur la banquise mais plus encombrant aussi
Il se visse sur la colonne et le système de clip est sympa (tu poses le volant sur le snap, tu tournes et ça se fixe tout seul)
+1 il y a des idées pas mal, mais encore un peu maîtrise peut être !wiki a écrit :Elle est magnifique ta NM![]()
il lui manque juste un petit rabaissement et elle serait top
la vidéo que tu a fait et pas malil faudrait ajouter à cela des petîtes séquence quand elle roule et ça serais vraiment top je pense
Merci beaucoup c'est sympawiki a écrit :Elle est magnifique ta NM![]()
il lui manque juste un petit rabaissement et elle serait top
la vidéo que tu a fait et pas malil faudrait ajouter à cela des petîtes séquence quand elle roule et ça serais vraiment top je pense
Une superbe rencontre en effet, il est vraiment proche de son public c'est vraiment agréable974sax a écrit :Une belle rencontre![]()
Content de voir que ça marche toujours aussi bien![]()
+1 avec wiki, sympa la vidéo ma poule
Merci bien l'amibrice39 a écrit :Tu a vraiment fait de belle modif sur ta saxo.
Les panneaux de porte ça donne envie
Merci GRIZZLYVTSGRIZZLYVTS a écrit :Sympa ta sax' et la ptite video aussi![]()
![]()
Ton demi arceau tu la achete ou? il est soude?
alex14 a écrit :va vraiment falloir s occuper de ton train arriere quand meme .... pas vrai tom ?
M'en parler pas les copains j'en peux plus de la voir avec le cul en offrandetotom14 a écrit :Certes
SaxVTS93 a écrit :au lieu de t'embeter a faire les fils et installer des boitiers de xantia encombrants tu devrais plutot acheter des interupteur de r21 de plus cest plug and playcest linterrupteur qui gere le mode sequentiel.
Merci bien zany c'est sympazany a écrit :Super propre le montage des panneaux de portes.![]()
Au top les photos.
Oui il manque beaucoup de maîtrise mêmemat30 a écrit : +1 il y a des idées pas mal, mais encore un peu maîtrise peut être !
Sinon c'est top et la voiture aussi