Le petit entretien est fait, rinçage du moteur, nouvelle huile 300V, filtre huile et pollen neuf, 4 bougies neuve,
une tite dose dans l'essence pour nettoyer un peu, un bon tour général de la bête (RAS) et c'est reparti pour un an
Sinon après quelques recherches faite, j'ai compris pourquoi j'avais un problème de pression avec mon KAD forge....
Je me mettrais des baffes parfois, bref...
Donc quand j'ai monté se KAD, que j'avais acheté sans filtre a air, j'ai commandé un filtre ITG après avoir mesuré la place disponible (pas des masse d’ailleurs lol)
Après mesure j'étais parti sur un maxogen conique JC62/70 qui rentre très bien et sans toucher les bord. Mais ce qui n'est pas marqué sur le site ORECA c'est que ce filtre est fait pour des autos d'une puissance de 140cv

heuuu... même pas la puissance d'origine...
Donc le voila mon problème... et après avoir fouiné sur le sit ITGAIRFILTER, J'ai acheté donc un nouveau filtre ITG Maxogen mais qui lui est donné pour 300 CV et bizarrement... il n'y a plus du tout de problème de pression de turbo avec le KAD Forge maintenant... bon par contre il est plus gros lol ça touche un peu partout
du coup ça donne ça actuellement
Je vais pouvoir continuer à voir ce que je peux faire avec cette gestion, si je peux en tirer un peu plus avec ce turbo
Mais pas sur, apparemment le turbo d'origine, ne prend pas bien plus que 240 cv sur ce THP...
Et que je m’attelle au dégazage d'huile pour faire un truc propre aussi