Vivement qu'elle soit toute belle toute peinte !
Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Vivement qu'elle soit toute belle toute peinte !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
pire, faut que tu reprenne contact avec ton pote
Ouais vivement, avec la déco qui ira bien

Ouais vivement, avec la déco qui ira bien
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- valentinvts94
- Membre présenté
- Messages : 468
- Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 21:52
- Voiture : Saxo 16v et clio 3 dci
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Time attack stylekeny a écrit :Merci, enfin la sax' peinte n'est pas la miennele_coyote a écrit :Vache !!!!![]()
Bien avancé par ici !
Je vais le modifié, il n'y a pas l'emplacement des ab, c'est bizarrevalentinvts94 a écrit :Sympa le bouclier avant !
Le bonheur s'exprime à l'aide d'une GrN ! 
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Ça va claquer
Manque un aileron kc quand meme
Manque un aileron kc quand meme
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Je n’ai jamais dis qu’il n’y serait pas 
Pour l’instant je ne sais pas encore, et il faut le trouver
Pour l’instant je ne sais pas encore, et il faut le trouver
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Il roule en Roumanie les gars de abgarage ?keny a écrit :Tout vient de Roumanie
Pas de site je suppose du coup ??
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Non, ils sont en Italie et font du Time attack la bas.
Si le mec a un site internet et un fb. Cherche bd tuning racing
Si le mec a un site internet et un fb. Cherche bd tuning racing
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Ah c'est bien ce qu'il me semblait pour abgaragekeny a écrit :Non, ils sont en Italie et font du Time attack la bas.
Si le mec a un site internet et un fb. Cherche bd tuning racing
Merci Math
- Pyromix
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 768
- Enregistré le : lun. 08 sept. 2014, 20:06
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Une tuerie ce kit

Parce que 16 soupapes c'est 8 de trop
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52560
Chambley, Chambley again, Magny cours club & f1, Clastres
Chambley, Chambley again, Magny cours club & f1, Clastres
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
keny a écrit :Merci, enfin la sax' peinte n'est pas la miennele_coyote a écrit :Vache !!!!![]()
Bien avancé par ici !![]()
Oui oui !! j'avais bien compris !! Mais ça fait un bon moment que je n'étais venu d'où mon message qui était plus lié a l'avancée générale !!!
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
J’adore tout le kit d’autant plus si tu mets l’aileron kitcar mais alors la grosse lame devant je suis pas fan ! Faudra voir ce que ça donne sur la tienne
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- SaxVTS93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 475
- Enregistré le : mar. 01 janv. 2013, 21:05
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Gagny
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
il est sympa ton kit keny mais le pare choc avant j'ai du mal. sans les trous anti brouillard et au milieu sans la pseudo calandre ca fait viiiiiiiiide.
et au final, cest vraiment plus large de seulement 1 pouce ? car du coup je trouve l'utilité plus que moyenne hormis pour le cote esthetique et poids.
avec les ailes d'origine des janted en 7 de larges et des cales en 16 on arrive a fleur de l'elargisseur. tu voudrais rajouter encore une cale d'environ 25mm pour arriver a fleur de ton aile ?
ca ferait une cale d'env 40mm ca commence a faire beaucoup. (je trouve)
qu'est ce que tu as en tete du coup pour aller avec ce kit niveau largeur de trains ???
et au final, cest vraiment plus large de seulement 1 pouce ? car du coup je trouve l'utilité plus que moyenne hormis pour le cote esthetique et poids.
avec les ailes d'origine des janted en 7 de larges et des cales en 16 on arrive a fleur de l'elargisseur. tu voudrais rajouter encore une cale d'environ 25mm pour arriver a fleur de ton aile ?
ca ferait une cale d'env 40mm ca commence a faire beaucoup. (je trouve)
qu'est ce que tu as en tete du coup pour aller avec ce kit niveau largeur de trains ???
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Merci les mecs.
Et oui je suis d'accord avec vous, le kit 1", déjà de base, on aime ou pas. Les kit français (Ac sport/Mc racing) ne me faisait pas kiffer. Celui ci change vraiment, mais oui le parechoc avant est spécial. J'ai déja prévu de le modifier, en faisant les trous pour les ab.

Et toujours prévu d'avoir des cales de 20mm.
Il faut que je la mette par terre pour me rendre plus compte de ce que ça va rendre et avec mes k1, car les SL j'ai l'impression que niveau déport ça ne va pas. Et si ça ne vas pas, jante de 8" de large, ou on modifiera autre chose
A l'époque j'avais monté mes sl avec des cales en 20mm sur des voies d'origine:

Et oui je suis d'accord avec vous, le kit 1", déjà de base, on aime ou pas. Les kit français (Ac sport/Mc racing) ne me faisait pas kiffer. Celui ci change vraiment, mais oui le parechoc avant est spécial. J'ai déja prévu de le modifier, en faisant les trous pour les ab.
Oui je suis bien d'accord avec toi, mais il va y avoir des modifsSaxVTS93 a écrit :il est sympa ton kit keny mais le pare choc avant j'ai du mal. sans les trous anti brouillard et au milieu sans la pseudo calandre ca fait viiiiiiiiide.
Je t'avoue que quand j'ai mis les ailes avant et arière, je me suis posé la question si il ne faisait pas plus.SaxVTS93 a écrit :et au final, cest vraiment plus large de seulement 1 pouce ? car du coup je trouve l'utilité plus que moyenne hormis pour le cote esthetique et poids.
j'ai des triangles rotulés a l'avant en +1" et derrière les fusées réglables TRIcomp me rajoute 2cms par voie.SaxVTS93 a écrit :avec les ailes d'origine des janted en 7 de larges et des cales en 16 on arrive a fleur de l'elargisseur. tu voudrais rajouter encore une cale d'environ 25mm pour arriver a fleur de ton aile ?
ca ferait une cale d'env 40mm ca commence a faire beaucoup. (je trouve)
qu'est ce que tu as en tete du coup pour aller avec ce kit niveau largeur de trains ???
Et toujours prévu d'avoir des cales de 20mm.
Il faut que je la mette par terre pour me rendre plus compte de ce que ça va rendre et avec mes k1, car les SL j'ai l'impression que niveau déport ça ne va pas. Et si ça ne vas pas, jante de 8" de large, ou on modifiera autre chose
A l'époque j'avais monté mes sl avec des cales en 20mm sur des voies d'origine:

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Monter des jantes/pneus plus larges ça ne peut que faire du bien, j'ai vu la différence entre le 210 (sur du 7") et 230 (sur du 9")

La lame il va falloir faire quelque chose par contre c'est clair, horrible
et surement très fragile 
Le reste est sympa ça fait un petit côté bodybuildé
La lame il va falloir faire quelque chose par contre c'est clair, horrible
Le reste est sympa ça fait un petit côté bodybuildé
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Je pense aussi, avec le surcroît de puissance ça aidera bien.
Oui la lame est un peu le point noir du kit. Après par contre c’est bien fait et à l’air costaud. Je vais faire une photo du dessous et de l’intérieur.
Bon on va réfléchir à tout ça.
Oui la lame est un peu le point noir du kit. Après par contre c’est bien fait et à l’air costaud. Je vais faire une photo du dessous et de l’intérieur.
Bon on va réfléchir à tout ça.
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."



