Vivement qu'elle soit toute belle toute peinte !

Time attack stylekeny a écrit :Merci, enfin la sax' peinte n'est pas la miennele_coyote a écrit :Vache !!!!![]()
Bien avancé par ici !
Je vais le modifié, il n'y a pas l'emplacement des ab, c'est bizarrevalentinvts94 a écrit :Sympa le bouclier avant !
Il roule en Roumanie les gars de abgarage ?keny a écrit :Tout vient de Roumanie
Ah c'est bien ce qu'il me semblait pour abgaragekeny a écrit :Non, ils sont en Italie et font du Time attack la bas.
Si le mec a un site internet et un fb. Cherche bd tuning racing
keny a écrit :Merci, enfin la sax' peinte n'est pas la miennele_coyote a écrit :Vache !!!!![]()
Bien avancé par ici !![]()
Oui je suis bien d'accord avec toi, mais il va y avoir des modifsSaxVTS93 a écrit :il est sympa ton kit keny mais le pare choc avant j'ai du mal. sans les trous anti brouillard et au milieu sans la pseudo calandre ca fait viiiiiiiiide.
Je t'avoue que quand j'ai mis les ailes avant et arière, je me suis posé la question si il ne faisait pas plus.SaxVTS93 a écrit :et au final, cest vraiment plus large de seulement 1 pouce ? car du coup je trouve l'utilité plus que moyenne hormis pour le cote esthetique et poids.
j'ai des triangles rotulés a l'avant en +1" et derrière les fusées réglables TRIcomp me rajoute 2cms par voie.SaxVTS93 a écrit :avec les ailes d'origine des janted en 7 de larges et des cales en 16 on arrive a fleur de l'elargisseur. tu voudrais rajouter encore une cale d'environ 25mm pour arriver a fleur de ton aile ?
ca ferait une cale d'env 40mm ca commence a faire beaucoup. (je trouve)
qu'est ce que tu as en tete du coup pour aller avec ce kit niveau largeur de trains ???