Je vois que tu as sauté le pas avec la fameuse modif de la culasse JP4. Profites en pour bien affiner la séparation de tes conduits admission, de façon à réaliser comme une « lame de couteau »

Je pense même que je vaise trouver un bas moteur de tu5jp4 pour passer en piston forgé pour rehausser le rv et me permettre d'être tranquille pour les levés des soupapes au pmh.mat30 a écrit :Superbe tes dernières photos de ta saxo ! Elle fait sacrément énervée
Je vois que tu as sauté le pas avec la fameuse modif de la culasse JP4. Profites en pour bien affiner la séparation de tes conduits admission, de façon à réaliser comme une « lame de couteau »
Salut tu pourrait me donné les mesure de ta poulie ?
Saebaan a écrit :Salut tu pourrait me donné les mesure de ta poulie ?
savoir si c'est l'équivalent des alu de chez tri compétition en 106mm
Voir même un lien carrémentMerci
C'est prévu assez vite pour le moment il fallait que je la face rerouler.Truc a écrit :Ah oui quand même !!Tu as fait un contrôle de géométrie avant d'aller plus loin ? Parce qu'entre le choc sur la barre inférieure et la tronche de ton amortisseur, y a des chances que les supports des triangles aient bougé et le bol où se fixe la tête de suspension aussi côté conducteur