En cette fin d'année avec le changement d'héberger impossible d'effectuer la mise à jour concernant ma grosse

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Donc je me suis attaqué à changer mon carter de boite et mon foutu synchro de 2 pour la même occasion.
le carter bien fissuré comme il se doit:
Dans la foulé verif des élément dans la boite et remontage sur la voiture.
La dernière fois j'avais tout remonté en express pour vérifier le redémarrage et les bruit suspect de l'auto.
J'avais constaté des claquement assez bizarre j'ai donc racheté une barre anti roulis av qui en effet elle aussi en avait prit un gros coup dans les dents

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J'ai réussi à récupérer un kit filté mini gra neuf pour la titine

ayant déjà pas mal dépensé je suis partie sur des simple bilstein b6 GRN à peine le matériel reçu à peine monté
J'en ai aussi profité pour lui remettre un système de frein tout neuf liquide de frein (RBF600) durite aviations neuves et des RC6.
J'ai récupéré un capot à la casse car l'ancien était complètement vrillé.
Fais simplement un apprêtage de mon aile.
Et direction le banc de géométrie du poto..
Après réglage les valeurs tombées
je m'attendais à bien pire que ca, je rattraperai les différences avec des coupelles réglables.
Sur se point je n'ai pas encore travaillé.
Mais exactement 6 semaines après l'impact elle est de retours sur les routes
j'ai écourté la description du remontage car des morceaux de mon cerveau ne savent plus XD mais je me souviens encore très bien de combien tout cela m'a coûté XD