clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
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Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Ah oui pas cool cette histoire de talus... Mais bon toi ya pas eu de bobo c'est le principal.
Effectivement ta barre stab peu etre tordue. Quand tu as remonté la barre inf elle est rentrée sans trop forcer ? Pareil le triangle s'est mis en place ? Ca te donne des indices si les ancrages ont bougés ou non.
Effectivement ta barre stab peu etre tordue. Quand tu as remonté la barre inf elle est rentrée sans trop forcer ? Pareil le triangle s'est mis en place ? Ca te donne des indices si les ancrages ont bougés ou non.
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Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Ton c'est mis niquel sans forcer [emoji106][emoji108]je suis plutôt confiant reste à vérifier avec une geoviper01 a écrit :Ah oui pas cool cette histoire de talus... Mais bon toi ya pas eu de bobo c'est le principal.
Effectivement ta barre stab peu etre tordue. Quand tu as remonté la barre inf elle est rentrée sans trop forcer ? Pareil le triangle s'est mis en place ? Ca te donne des indices si les ancrages ont bougés ou non.
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Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Tant mieux c'est bon signe.
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Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
C'est certain mais ça ne valide pas à 100% la validité de ma caisse
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Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
La géo te dira.
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Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
clemserp17 a écrit :
De plus j’ai enfin changé le sélecteur directement sur la boite pour en mettre un plus court pour réduire la course latéral (gauche droite) du levier et enfin installé mes biellettes rotules qui prenaient la poussière XD.
Tu as changer lequel de selecteur pour reduire le jeu gauche droite?
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Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Celui du bas
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Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Yes wiki celle du bas [emoji6]. Le levier qui te permet de te positionner sur la 1-2 ou 3-4 ou 5-R.AlexisM69 a écrit :clemserp17 a écrit :
De plus j’ai enfin changé le sélecteur directement sur la boite pour en mettre un plus court pour réduire la course latéral (gauche droite) du levier et enfin installé mes biellettes rotules qui prenaient la poussière XD.
Tu as changer lequel de selecteur pour reduire le jeu gauche droite?
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Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
donc celle la plus bas alors Interessant je savais pas quel biellette gere quoi
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Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Celle du haut effectue le verrouillage celle plus bas j'appel ca le positionnement.AlexisM69 a écrit :donc celle la plus bas alors Interessant je savais pas quel biellette gere quoi
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Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Bon je vais pour enlever mon aile je récupère le carton sous la voiture et.... Ha de l'huile de boite je regarde d'où ca vient et surprise... Carter intermédiaire fissuré... Je suis parti pour devoir réaliser une depose de ma boite avec une ouverture bon au passage je vais essayer de changer le synchro de deuxième mais putin ca fait chier [emoji22]
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Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Arf c'est pas cool ça comme surprise... Bon courage.
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Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
En cette fin d'année avec le changement d'héberger impossible d'effectuer la mise à jour concernant ma grosse .
Donc je me suis attaqué à changer mon carter de boite et mon foutu synchro de 2 pour la même occasion.
le carter bien fissuré comme il se doit:
Dans la foulé verif des élément dans la boite et remontage sur la voiture.
La dernière fois j'avais tout remonté en express pour vérifier le redémarrage et les bruit suspect de l'auto.
J'avais constaté des claquement assez bizarre j'ai donc racheté une barre anti roulis av qui en effet elle aussi en avait prit un gros coup dans les dents .
J'ai réussi à récupérer un kit filté mini gra neuf pour la titine ayant déjà pas mal dépensé je suis partie sur des simple bilstein b6 GRN à peine le matériel reçu à peine monté
J'en ai aussi profité pour lui remettre un système de frein tout neuf liquide de frein (RBF600) durite aviations neuves et des RC6.
J'ai récupéré un capot à la casse car l'ancien était complètement vrillé.
Fais simplement un apprêtage de mon aile.
Et direction le banc de géométrie du poto..
Après réglage les valeurs tombées
je m'attendais à bien pire que ca, je rattraperai les différences avec des coupelles réglables.
Sur se point je n'ai pas encore travaillé.
Mais exactement 6 semaines après l'impact elle est de retours sur les routes
j'ai écourté la description du remontage car des morceaux de mon cerveau ne savent plus XD mais je me souviens encore très bien de combien tout cela m'a coûté XD
Donc je me suis attaqué à changer mon carter de boite et mon foutu synchro de 2 pour la même occasion.
le carter bien fissuré comme il se doit:
Dans la foulé verif des élément dans la boite et remontage sur la voiture.
La dernière fois j'avais tout remonté en express pour vérifier le redémarrage et les bruit suspect de l'auto.
J'avais constaté des claquement assez bizarre j'ai donc racheté une barre anti roulis av qui en effet elle aussi en avait prit un gros coup dans les dents .
J'ai réussi à récupérer un kit filté mini gra neuf pour la titine ayant déjà pas mal dépensé je suis partie sur des simple bilstein b6 GRN à peine le matériel reçu à peine monté
J'en ai aussi profité pour lui remettre un système de frein tout neuf liquide de frein (RBF600) durite aviations neuves et des RC6.
J'ai récupéré un capot à la casse car l'ancien était complètement vrillé.
Fais simplement un apprêtage de mon aile.
Et direction le banc de géométrie du poto..
Après réglage les valeurs tombées
je m'attendais à bien pire que ca, je rattraperai les différences avec des coupelles réglables.
Sur se point je n'ai pas encore travaillé.
Mais exactement 6 semaines après l'impact elle est de retours sur les routes
j'ai écourté la description du remontage car des morceaux de mon cerveau ne savent plus XD mais je me souviens encore très bien de combien tout cela m'a coûté XD
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Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Çà faisait quelque mois que mes manos traînaient dans mon salon j'ai donc décidé d'en monter deux la pression d'huile et ma température d'huile.
Après avoir récupéré les différentes alimentation pour faire fonctionner les manos, j'ai donc installé la sonde température d'huile à l'endroit du contacteur de pression d'huile d'origine et la sonde pression à la place d'un bouchon sur la culasse (cela me donne la plus pessimiste dans le bloc ce qui me permet d'assurer que la pression est bonne sur le bas moteur).
Mise en place des manos sur leurs plaque en carbon
Depuis leurs installations je ne suis vraiment pas déçu les prosport en 52mm ont une bonne finitions et je l'ai trouve de bonne qualités
Après avoir récupéré les différentes alimentation pour faire fonctionner les manos, j'ai donc installé la sonde température d'huile à l'endroit du contacteur de pression d'huile d'origine et la sonde pression à la place d'un bouchon sur la culasse (cela me donne la plus pessimiste dans le bloc ce qui me permet d'assurer que la pression est bonne sur le bas moteur).
Mise en place des manos sur leurs plaque en carbon
Depuis leurs installations je ne suis vraiment pas déçu les prosport en 52mm ont une bonne finitions et je l'ai trouve de bonne qualités
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Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Une bonne nouvelle qu'elle soit de retour ! Par contre tu feras un truc pour les boutons de leve vitre quand même
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