Effectivement ta barre stab peu etre tordue. Quand tu as remonté la barre inf elle est rentrée sans trop forcer ? Pareil le triangle s'est mis en place ? Ca te donne des indices si les ancrages ont bougés ou non.
Ton c'est mis niquel sans forcer [emoji106][emoji108]je suis plutôt confiant reste à vérifier avec une geoviper01 a écrit :Ah oui pas cool cette histoire de talus...Mais bon toi ya pas eu de bobo c'est le principal.
![]()
Effectivement ta barre stab peu etre tordue. Quand tu as remonté la barre inf elle est rentrée sans trop forcer ? Pareil le triangle s'est mis en place ? Ca te donne des indices si les ancrages ont bougés ou non.
clemserp17 a écrit :
De plus j’ai enfin changé le sélecteur directement sur la boite pour en mettre un plus court pour réduire la course latéral (gauche droite) du levier et enfin installé mes biellettes rotules qui prenaient la poussière XD.
Yes wiki celle du bas [emoji6]. Le levier qui te permet de te positionner sur la 1-2 ou 3-4 ou 5-R.AlexisM69 a écrit :clemserp17 a écrit :
De plus j’ai enfin changé le sélecteur directement sur la boite pour en mettre un plus court pour réduire la course latéral (gauche droite) du levier et enfin installé mes biellettes rotules qui prenaient la poussière XD.
Tu as changer lequel de selecteur pour reduire le jeu gauche droite?
Celle du haut effectue le verrouillage celle plus bas j'appel ca le positionnement.AlexisM69 a écrit :donc celle la plus bas alorsInteressant je savais pas quel biellette gere quoi