Est-il difficile d'obtenir des billets pour les 6 Nations ?
- Pion
- Membre présenté
- Voiture : C2 vts
Est-il difficile d'obtenir des billets pour les 6 Nations ?
Désolé si ce n’est pas une question appropriée, mais je serai en Europe en mars et je n’avais pas pensé jusqu’à aujourd’hui que cela chevauchait les 2 derniers tours du Tournoi des 6 Nations et j’adorerais y assister.
J'ai essayé de regarder les billets aujourd'hui, je pense que mon VPN aurait pu causer des problèmes car les sites Web gallois m'ont bloqué et celui français a expiré… Mais les jeux sont-ils complets ? Certaines équipes sont-elles plus susceptibles de vendre leurs billets avant d'autres, s'agit-il d'un système de billetterie ?
J'envisageais d'assister au match à domicile du Pays de Galles ou de la France au dernier tour. Je préférerais la France au Pays de Galles pour des raisons évidentes, mais un match à Cardiff correspond probablement mieux à notre programme de voyage.
Tout avis sera le bienvenu.
J'ai essayé de regarder les billets aujourd'hui, je pense que mon VPN aurait pu causer des problèmes car les sites Web gallois m'ont bloqué et celui français a expiré… Mais les jeux sont-ils complets ? Certaines équipes sont-elles plus susceptibles de vendre leurs billets avant d'autres, s'agit-il d'un système de billetterie ?
J'envisageais d'assister au match à domicile du Pays de Galles ou de la France au dernier tour. Je préférerais la France au Pays de Galles pour des raisons évidentes, mais un match à Cardiff correspond probablement mieux à notre programme de voyage.
Tout avis sera le bienvenu.
- kumufkid
- Membre présenté
- Voiture : 106 kid gtx2867R
Re: Est-il difficile d'obtenir des billets pour les 6 Nations ?
À ce stade, la plupart des matchs, à l'exception des matchs à domicile de l'Italie, seront complets ; les matchs à domicile de l'Écosse n'ont même pas été mis en vente publique en raison de la forte demande.
Continuez à vérifier car les billets sont toujours retournés, etc.
Continuez à vérifier car les billets sont toujours retournés, etc.
Boss of KARLAGATHE,What else? 

-
- Membre présenté
Très dur en général.
Pays de Galles Italie a des billets disponibles. Cela fait un an que le Pays de Galles a 3 billets à domicile au lieu de 2 et que le millénaire est un grand stade et bien sûr son Italie qui vend toujours moins.
En France, c'est généralement assez dur et cette année, ils ont déménagé dans un stade plus petit à cause des Jeux olympiques, donc c'est encore plus dur.
Pays de Galles Italie a des billets disponibles. Cela fait un an que le Pays de Galles a 3 billets à domicile au lieu de 2 et que le millénaire est un grand stade et bien sûr son Italie qui vend toujours moins.
En France, c'est généralement assez dur et cette année, ils ont déménagé dans un stade plus petit à cause des Jeux olympiques, donc c'est encore plus dur.
Sax' VTS 100chv Grise 2001 310.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock
- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
À l’heure actuelle, grâce à l’expérience, il est presque impossible d’obtenir des cartes pour un jeu.
- TU5J4 !!!
- Titan
- Membre présenté
Même sans billet, vous pourrez profiter de l’ambiance du jour du match. Les jours de match à Cardiff sont difficiles à battre car le stade est à deux pas du centre-ville, mais vous vous amuserez également beaucoup à Dublin, Édimbourg et Londres. Bien sûr, Rome aura des billets et la ville parle d’elle-même.
On ne sait jamais, vous pourriez tomber sur un groupe qui a un billet de rechange.
D’ailleurs, pour ceux qui souhaitent tenter leur chance à l’avance, il est toujours possible de consulter https://www.billetterie-rugby.com/6-nations/ pour voir les disponibilités officielles.
Juste pour ajouter que les matchs des 6 Nations peuvent avoir une ambiance plate sur le terrain. En Irlande par exemple, les spectateurs réguliers ne sont pas toujours les plus bruyants, mais l’expérience reste unique.
On ne sait jamais, vous pourriez tomber sur un groupe qui a un billet de rechange.
D’ailleurs, pour ceux qui souhaitent tenter leur chance à l’avance, il est toujours possible de consulter https://www.billetterie-rugby.com/6-nations/ pour voir les disponibilités officielles.
Juste pour ajouter que les matchs des 6 Nations peuvent avoir une ambiance plate sur le terrain. En Irlande par exemple, les spectateurs réguliers ne sont pas toujours les plus bruyants, mais l’expérience reste unique.
Papiers siouplait !
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
C'est très difficile même pour nous, je pense que la meilleure chance de voir un match à 6N sera d'essayer en Italie.
Cela fait environ 10 ans que je postule pour l'Angleterre et je n'en ai jamais obtenu.
Cela fait environ 10 ans que je postule pour l'Angleterre et je n'en ai jamais obtenu.
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Je suis presque sûr que j'aurai des billets disponibles pour le Pays de Galles contre la France et le Pays de Galles contre l'Italie - faites-moi savoir si vous êtes intéressé
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- totom14
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
Ce n'est évidemment pas une façon fiable de faire les choses, mais ce sous-marin a parfois une ou deux personnes avec des projets annulés de dernière minute qui cherchent à se débarrasser de leurs billets. Si vous vous enregistrez de temps en temps, vous en trouverez peut-être un. Mais encore une fois, ce n’est évidemment pas une façon fiable de faire les choses