Comme vous l’avez lu dans les petites annonce, la saxo piste de Reggaetom etait en vente

L’annonce m’a fait de loeil direct et je reflechis pour trouver l’argent...

Finalement en discutant avec mon pote Manu (pas connue sur le forum) il se chauffe pour l’acheter, il venait de vendre sa 106 xsi N1 de rallye
On part sur un achat pour lui et un entretient et coup de roulage divisé entre nous 2 comme ça je pourrais prendre le volant aussi

Je signe direct et on contacte Reggaetom pour finaliser la vente mais la on regarde ou il habite et c’est un peu chaud quand même
Maine et Loire, Cholet et plus precisement la commune de Toutlemonde a 950km et quelques heures de route de Marseille

On a le plateau d’un pote, la voiture de ses parents, un jolie picasso 1ere generation 1.8 16v 115cv, ça va etre sympa pour tracter et la conso de sp95

Depart de Marseille a 6h lundi, arrivée a 18h30 dans le Noooooooord ou il faisait aussi chaud que chez nous

Bien accueilli, on fait le tour de la caisse et des pieces en plus, un peu de papote et de paperasse
On charge a la main sur le plateau (ba ouais pas de treuil) et on repart a 20h direction Marseille

Le retour fut long, tres looooong avec un gps


On arrive a 10h sur Marseille apres avoir mangé les embouteillages du matin
Decharger la caisse a la main pour la mettre au garage et vider le stock de pieces en rab
Ramener le plateau et on rentre a la maison a 11h en sale etat niveau sommeil

Pas le temps de trainer car l’aprem mon pote a 1h de location piste du driving center (du castellet) pour tester
Sa nouvelle caisse de rallye (acheté pendant les negoces de la saxo) une jolie AX N1 bien monté

De retour a la maison vers et je tombe dans un commat de fatigue directe

La seule photo pour le moment

Il n’y a pas encore de programme établit:
il faut d’abord s’oocuper du moteur car une vis de galet tendeur distri est cassé a l’interieur
Verifier les fuites radia huile et pastille sablage culasse
Refaire les soudures de pied d’arceau
A voir pour la direction sans DA et modifié raccourcit, si on remet une DA en place suivant le ressentie car elle fera un peu de "route" en plus de la piste
Puis on verras une fois la caisse roulante

Voila tout, environ 2000km en plus de 24h en faisant des pauses changement de pilotes seulement ( de vrai roumains)

Je vous ferais signe des evolutions/reparations

La biz
