Tricktajdal | Saxo NM 8v 100ch | Valence (26)
- Tricktajdal
- Membre présenté
- Tricktajdal
- Membre présenté
Boujour,
Petite parenthèse à mon petit montage mais j'aurais besoin d'un petit conseil en qui concerne la pose de coquille de rétro.
Je vais donc poser deux coquilles de rétro, qui sont déjà en ma possession et j'aimerais connaitre votre avis sur la façon de les coller.
J'ai penser au double face pour pouvoir les retirer si besoin est ou alors de la colle style néoprene ou quelque chose dans le genre qui colle vraiment bien.
Vous en pensez quoi?
Petite parenthèse à mon petit montage mais j'aurais besoin d'un petit conseil en qui concerne la pose de coquille de rétro.
Je vais donc poser deux coquilles de rétro, qui sont déjà en ma possession et j'aimerais connaitre votre avis sur la façon de les coller.
J'ai penser au double face pour pouvoir les retirer si besoin est ou alors de la colle style néoprene ou quelque chose dans le genre qui colle vraiment bien.
Vous en pensez quoi?
- Tricktajdal
- Membre présenté
- Tricktajdal
- Membre présenté
Oui c'est sur qu'avec de la néoprène ça va pas bouger. Bien vu le fait de gratter, je n'y avis pas penser. C'est vrai que ça augmente le coefficient de résistance grâce aux obstacles créés. J'ai vu ça cette année en cours mais tu vois j'ai déjà tout oublié
.
Je regarde cette aprem ce qui traine comme colle dans mon garage.

Je regarde cette aprem ce qui traine comme colle dans mon garage.
- Tricktajdal
- Membre présenté
- Mattieu181
- Membre présenté
- Tricktajdal
- Membre présenté
- Tricktajdal
- Membre présenté
Dit moi Mathieu une question me taraude
Tu serais pas à côté de valence du genre vers montmeyran où dans le coin, parce que j'ai croisé au moins deux fois une ptite vts héliodor avec les stickers "www.saxo-vts.com" sur les vitres arrière et je me demande si ça ne serais pas toi?

Tu serais pas à côté de valence du genre vers montmeyran où dans le coin, parce que j'ai croisé au moins deux fois une ptite vts héliodor avec les stickers "www.saxo-vts.com" sur les vitres arrière et je me demande si ça ne serais pas toi?
- Mattieu181
- Membre présenté
- Tricktajdal
- Membre présenté
Ben écoute pourquoi pas. Ca serai avec grand plaisir. Moi je suis presque dispo tout les soirs et les week end en dehors des heures où je suis avec ma femmeMattieu181 a écrit :Par contre quand tu veut pour une petite rencontre

Non mais je peux me libérer n'importe quand. C'est pas encore le mariage

- Tricktajdal
- Membre présenté