amuse toi bien !
Boss-2003 | Lancer Evo VI RS2 | Cagnes Sur Mer (06)
- yannouh_95
- Membre présenté
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006, 02:39
- Localisation : herblay (95) voiture:M3 E36
- CEDvts81
- Membre présenté
- Messages : 276
- Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 22:49
- Voiture : Saxo VTS 16v 2003
- Localisation : Castres Tarn
Magnifique!!!
Pour moi rien de comparable avec une sub.. La au moins c'est hors du commun et les lignes sont d'une agressivité!!
Et en noire en plus...
Prés de chez moi il n'y en a qu'une que je vois tourner et chaque foie je bave!!
Tu as de la chance de posséder un bijoux pareil...
Pour moi rien de comparable avec une sub.. La au moins c'est hors du commun et les lignes sont d'une agressivité!!
Prés de chez moi il n'y en a qu'une que je vois tourner et chaque foie je bave!!
Tu as de la chance de posséder un bijoux pareil...
Sans maitrise la puissance n'est rien..
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon onyx
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon onyx
-
Boss-2003
- Membre présenté
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 21:10
- Localisation : Cagnes Sur Mer (06)
Ben ca se traine un peu, c'est bien pour ça que j'ai mis une pompe à essence Walbro 255 la semaine derniéré pour fiabiliser le moteur et pouvoir souffler à 1.5 bar sans souci.yo a écrit :Poulet
vraiment comme je l'imaginais celle la
![]()
J'étais sur Nice ce We , je passerai te voir un de ces 4 promis![]()
Sinon ça rame pas trop ?
Pour la commande de boite :

Sur mon evo, l'ancien proprio avait installé cette commande de boite, donc malheureusement je ne peux pas vous expliquer le montage et le réglage de ce système mais je peux vous fournir ce lien ou vous trouverez plus de détail:
http://www.takakaira.com/performance/ik ... anual.html
Aprés pour mon avis perso:
Pour les synchros il n'y a pas plus de risque que de les passer manuellement parce que cette commande de boite ne force pas sur les synchros pour rentrer la vitesse comme certains systèmes que je ne citerai le nom.
Le système fonctionne tout en mécanique, ce qui nous permet de ressentir dans le levier si on est en train de forcer pour rentrer le rapport ou pas (Sur le passage de la 2 à la 1).
Les avantages:
- Gain au chgt de vitesse.
- La vitesse qui ne saute pas.
- Difficile de rater un rapport.
- Le fun d'une commande de boite séquentielle.
Les inconvenients:
- Le prix
- Si on rate un rapport, il faut s'arreter sur le bas coté pour repartir en 1.
- L'embrayage.
-
ZeppelinSax
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
