Boss-2003 | Lancer Evo VI RS2 | Cagnes Sur Mer (06)

Venez nous parler de vos bolides !
gtiman34
Membre présenté
Messages : 6
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006, 13:44
Localisation : toulouse

Message par gtiman34 » jeu. 31 mai 2007, 19:27

superbe auto :love:

amuse toi bien !
vive le sport !

Avatar du membre
titou188
Membre présenté
Messages : 164
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006, 17:24
Voiture : saxo vts 16V
Localisation : Chamonix (74) Genéve (Ch)

Message par titou188 » jeu. 31 mai 2007, 19:36

Au pinéze :eek: sa doit changer de la sax trés jolie voiture mais attention sur la route :L

Avatar du membre
babou
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 02 sept. 2006, 13:32
Localisation : Deuil la barre

Message par babou » jeu. 31 mai 2007, 19:54

Elle est sublime !!!!! un reve sur roue belle acquisition
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

Avatar du membre
yannouh_95
Membre présenté
Messages : 11
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006, 02:39
Localisation : herblay (95) voiture:M3 E36

Message par yannouh_95 » dim. 03 juin 2007, 22:54

très belle acquisition mister....

Avatar du membre
yo
Membre présenté
Messages : 162
Enregistré le : lun. 06 mars 2006, 22:45
Localisation : Marseille

Message par yo » mar. 05 juin 2007, 21:20

:coucou: Poulet :p vraiment comme je l'imaginais celle la :lover:
J'étais sur Nice ce We , je passerai te voir un de ces 4 promis ;)

Sinon ça rame pas trop ? :cyp:
La sax ' un club uni , des gens sympas, Une bonne ambiance , que du bonheur :bien: que cela continue :)
Yo & Aude :lover:
AX powaaa :W

Avatar du membre
CEDvts81
Membre présenté
Messages : 276
Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 22:49
Voiture : Saxo VTS 16v 2003
Localisation : Castres Tarn

Message par CEDvts81 » mar. 05 juin 2007, 22:03

Magnifique!!! :love:
Pour moi rien de comparable avec une sub.. La au moins c'est hors du commun et les lignes sont d'une agressivité!! :eek: Et en noire en plus...
Prés de chez moi il n'y en a qu'une que je vois tourner et chaque foie je bave!!
Tu as de la chance de posséder un bijoux pareil...
Sans maitrise la puissance n'est rien..
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;


Mon onyx

Avatar du membre
benji16v
Membre présenté
Messages : 174
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 19:20
Localisation : 74 - Haute Savoie

Message par benji16v » mar. 05 juin 2007, 23:00

ca donne quoi ton system de changement de vitesse semi sequentiel ? Ce system ma toujours laissé perplexe...
-------------------------------------------
Saxo 1.6 16v 2002
modif :
- brembo max + ds2500 + durit avia
- amortisseur Pts + eibach -30
- admi + filtre CS

Boss-2003
Membre présenté
Messages : 5
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 21:10
Localisation : Cagnes Sur Mer (06)

Message par Boss-2003 » lun. 11 juin 2007, 10:14

yo a écrit ::coucou: Poulet :p vraiment comme je l'imaginais celle la :lover:
J'étais sur Nice ce We , je passerai te voir un de ces 4 promis ;)

Sinon ça rame pas trop ? :cyp:
Ben ca se traine un peu, c'est bien pour ça que j'ai mis une pompe à essence Walbro 255 la semaine derniéré pour fiabiliser le moteur et pouvoir souffler à 1.5 bar sans souci. :W




Pour la commande de boite :

Image

Sur mon evo, l'ancien proprio avait installé cette commande de boite, donc malheureusement je ne peux pas vous expliquer le montage et le réglage de ce système mais je peux vous fournir ce lien ou vous trouverez plus de détail:

http://www.takakaira.com/performance/ik ... anual.html

Aprés pour mon avis perso:

Pour les synchros il n'y a pas plus de risque que de les passer manuellement parce que cette commande de boite ne force pas sur les synchros pour rentrer la vitesse comme certains systèmes que je ne citerai le nom.

Le système fonctionne tout en mécanique, ce qui nous permet de ressentir dans le levier si on est en train de forcer pour rentrer le rapport ou pas (Sur le passage de la 2 à la 1).

Les avantages:
- Gain au chgt de vitesse.
- La vitesse qui ne saute pas.
- Difficile de rater un rapport.
- Le fun d'une commande de boite séquentielle.


Les inconvenients:
- Le prix
- Si on rate un rapport, il faut s'arreter sur le bas coté pour repartir en 1.
- L'embrayage.

ZeppelinSax
Membre présenté
Messages : 1146
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
Localisation : Châtellerault

Message par ZeppelinSax » lun. 11 juin 2007, 14:37

Je ne connaissais pas ce système :eek:

Répondre