caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)
- AnthonySaxoVTR
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTR
bravo pour ton permis....moi aussi je voudrais le mien....mais je vais le passer que en decembre--OH! 
Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
- Mattieu181
- Membre présenté
- caliméro
- Membre présenté
a sa fesait longtemps que je ne vous avez pas mis de photos de mon 4x4 lol
ce matin séance polish vu que je ne boss pas le lundi, j'y et passé 2h quand meme ! heureusement que j'avais deja passé une heure et demi a la laver dimanche matin

c'est beau la nouvelle déco non
?!

sa brille bien comme sa j'suis content de moi, mais j'ai été obligé de passé du polish parce que mon papa ma dit que j'allé la rayé a force de la lavé vu que je la lave au moins une fois par semaine (je la lave avec jet d'eau et savon + éponge), sinon elle marche du feu, avec les 4 plein que j'ai fait j'ai une moyenne d'environ 7.6l au cent et j'aime trop la conduire c'est de la folie
vala tous désolé de ne pas mettre des coms souvent pourtant je passe mon temps sur le forum mé j'ose jamais posté toujours peur de dire de la merde
bonne soiré a tous
ce matin séance polish vu que je ne boss pas le lundi, j'y et passé 2h quand meme ! heureusement que j'avais deja passé une heure et demi a la laver dimanche matin

c'est beau la nouvelle déco non

sa brille bien comme sa j'suis content de moi, mais j'ai été obligé de passé du polish parce que mon papa ma dit que j'allé la rayé a force de la lavé vu que je la lave au moins une fois par semaine (je la lave avec jet d'eau et savon + éponge), sinon elle marche du feu, avec les 4 plein que j'ai fait j'ai une moyenne d'environ 7.6l au cent et j'aime trop la conduire c'est de la folie
vala tous désolé de ne pas mettre des coms souvent pourtant je passe mon temps sur le forum mé j'ose jamais posté toujours peur de dire de la merde
L2 Compétition.
- AnthonySaxoVTR
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTR
belle...ta Sax,,,et propre!!!
Mon ex VTR et ma 206 CC
- caliméro
- Membre présenté
bonjour, je vous fait par des quelques modifs que devrait avoir droit ma titine pendant les vacances de noel :
- 4 kyb ultra sr
- ressort eibach -45 si j'arrive a les avoir sinon des -30
- décrantage arrière
- changement des roulements de bras arriere
- peinture en noir ( si j'ai le gout et le temps
) des bras du train arriere, des triangles et des moyeux avant
- peinture des étriers en noir, gris ou rouge, j'hesite
- peinture des caches culbuteur en noir mat ht
- suppression du par chaleur sous le capot pour y mettre a la place un beau logo citroen .
Mais je ne c'est pas exactement quand je pourrais tous faire car je me fait opéré des dents de sagesse le 28 décembre
en plus pour le jour de l'an sa va etre pérave 
- 4 kyb ultra sr
- ressort eibach -45 si j'arrive a les avoir sinon des -30
- décrantage arrière
- changement des roulements de bras arriere
- peinture en noir ( si j'ai le gout et le temps
- peinture des étriers en noir, gris ou rouge, j'hesite
- peinture des caches culbuteur en noir mat ht
- suppression du par chaleur sous le capot pour y mettre a la place un beau logo citroen .
Mais je ne c'est pas exactement quand je pourrais tous faire car je me fait opéré des dents de sagesse le 28 décembre
L2 Compétition.
- Tricktajdal
- Membre présenté
- caliméro
- Membre présenté
bon toujours pas reçu mes kayaba pourchier n'étant vraiment pas pressé pendant les vacances de noel
cependant j'ai un peut cogité sur une petite déco pour me différencié un tous petit peut des autres ( pendant que je suis encore jeune et con
)
voila juste un kit deco citroen sport plus quelques autres autoc's perso, je trouve que sa donne pas mal :

désolé a la personne a qui j'ai piqué les photos de sa joulie saxo pour faire le montage
par contre la mienne restera toujours en phase 1, plus agressive je trouve
vous en pencé quoi ? trop jacky ou sa peut etre pas mal ?
merci
cependant j'ai un peut cogité sur une petite déco pour me différencié un tous petit peut des autres ( pendant que je suis encore jeune et con
voila juste un kit deco citroen sport plus quelques autres autoc's perso, je trouve que sa donne pas mal :

désolé a la personne a qui j'ai piqué les photos de sa joulie saxo pour faire le montage
vous en pencé quoi ? trop jacky ou sa peut etre pas mal ?
merci
L2 Compétition.