je passerais surement jeter un coup d'oeuil quand je serais de retour en belgique.
Princenonen | Saxo VTS 16V & AX Top Circuit & Saxo gr A | Bruxelles (B)
- princenonen
- Membre présenté
coucou..Alors auj une super nouvelles.. j'ai recu lekit polyester.. c est hyper beau et hyper soigné (merci mcracing).. donc voila il y a pare choc avant (circui) aile avant, elargisseur, bas de caisse hayon ar etc.. et les porte aussi (que j'avais oublier de commander donc je dois refaire une commande!!)
Voila, j'ai pas fait de photo (pas eu le tps) mais demain je vous montre ca..
A oui, j'oubliait, ca pese rien du tout, a peine 100gr pr une aile avant (lol) ne parlon pas du hayon arriere, du capot qui dois faire a peine 700gr et bon les porte ca ca va etre qque chose..!!
Bizz a demain
Voila, j'ai pas fait de photo (pas eu le tps) mais demain je vous montre ca..
A oui, j'oubliait, ca pese rien du tout, a peine 100gr pr une aile avant (lol) ne parlon pas du hayon arriere, du capot qui dois faire a peine 700gr et bon les porte ca ca va etre qque chose..!!
Bizz a demain
- princenonen
- Membre présenté
salut a tous.. encore merci pr le soutient!!
Alors voila pour ce samedi..
Terminer de souder la voiture (tout l'intérieur, tout les contours de fenetre à la pointeur ainsi que le support du tableau de bord, souder le bas de caisse à la pointeuse, renfort de la traverse avant, etc..); il ne reste qu'un petite partie dans le compartiment moteur et les passage de roue avant..;
Decoupe des passages de roues avant, car les roues de 15 pouces ca prend de la place!!!(et en meme tps c'est tout ca comme poids en moins)
J'ai enlever tout ce qui était superflu, petit bout de metal par ci et par la (je dois juste encore decouper les attache de ceinture ar dans le coffre)
et j'ai recu le kit polyester, il manque juste les porte mais elle arrivent..
place au photosssss..;

le kit polyester

baie de pare prise souder et en zinc

Pour prouver que c'est bien souder.. (soudage de l'interieur)

support tableau de bord pointé

photo du passage de roue interieur souder

passage de roue interieur avant
Et en avant Première, Mes nouveau Siege Sparco circuit pro!!! avec protection dorsale..;

Semaine prochaine on attaque l'arceau!!!
Alors voila pour ce samedi..
Terminer de souder la voiture (tout l'intérieur, tout les contours de fenetre à la pointeur ainsi que le support du tableau de bord, souder le bas de caisse à la pointeuse, renfort de la traverse avant, etc..); il ne reste qu'un petite partie dans le compartiment moteur et les passage de roue avant..;
Decoupe des passages de roues avant, car les roues de 15 pouces ca prend de la place!!!(et en meme tps c'est tout ca comme poids en moins)
J'ai enlever tout ce qui était superflu, petit bout de metal par ci et par la (je dois juste encore decouper les attache de ceinture ar dans le coffre)
et j'ai recu le kit polyester, il manque juste les porte mais elle arrivent..
place au photosssss..;

le kit polyester

baie de pare prise souder et en zinc

Pour prouver que c'est bien souder.. (soudage de l'interieur)

support tableau de bord pointé

photo du passage de roue interieur souder

passage de roue interieur avant
Et en avant Première, Mes nouveau Siege Sparco circuit pro!!! avec protection dorsale..;

Semaine prochaine on attaque l'arceau!!!
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- AnthonySaxoVTR
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTR
tes equipe...je suis ton project...j'ai trop envie de voir la caisse fini .....continue...tu fait du bon boulot.....mes alors tes sieges......la classe...lol!!!! 
Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
- princenonen
- Membre présenté
Lol pour les Harnais.. pas de souci.. il sont en cuir...
Et pour le pare choc.. perso j'préfere celui la (enfin les deux sont bien pr moi)
ca donne un pti look course (contrairement a celui d'origine qui fait origine lol) c'est le meme que les ax coupe, mais surtout il y a moins d'air qui s engoufre en dessous de la voiture puisqu'il est plus pas.
Et merci a tous..
Et pour le pare choc.. perso j'préfere celui la (enfin les deux sont bien pr moi)
ca donne un pti look course (contrairement a celui d'origine qui fait origine lol) c'est le meme que les ax coupe, mais surtout il y a moins d'air qui s engoufre en dessous de la voiture puisqu'il est plus pas.
Et merci a tous..
- princenonen
- Membre présenté
- princenonen
- Membre présenté
Salut, Alors voila, j'ai encore travaillé un pti peu (un fois dit
)
Ca y est.. Elle est enfin, entierrement soudée.. (il était temps), j'ai fait qque renforts a gauche et a droite, boucher et reparer les deux endroit de rouille ds le plancher (een beke carrosier)!! il me reste a souder les contreplaque pr le harnais 6 points et evidement l'arceau!
J'ai meme fait un peu de rangement dans l'espace réservé pr l ax ds le garage...
Place au photos..

AVANT , Le plancher rouillé découpé

PENDANT, rouille enlevée et tole pour boucher le trou

APRES, (sorry pas de photo de pres) soudure pr boucher les trou + meulage+ peinture et c'est nikel!!

légère découpe du support du triangle (pour facilité l'acces au contre écrou de la rotule du triangle)

leger renfort sur les triangles inférieur (car l arceau prend dessus aussi, donc on fait cool)

découpe et renfort du support de boite
J'avoue mes soudure sont pas toujours nikel, mais parfois il reste un petit peu de chic ou de crasse entre les tole et ca "crache"..
Et petit BONUS
J'ai monté mes pneu neige sur la saxo (et oui il commence a faire froid) et j'ai préparé ca au cas ou il neige.. héhé

Ca y est.. Elle est enfin, entierrement soudée.. (il était temps), j'ai fait qque renforts a gauche et a droite, boucher et reparer les deux endroit de rouille ds le plancher (een beke carrosier)!! il me reste a souder les contreplaque pr le harnais 6 points et evidement l'arceau!
J'ai meme fait un peu de rangement dans l'espace réservé pr l ax ds le garage...
Place au photos..

AVANT , Le plancher rouillé découpé

PENDANT, rouille enlevée et tole pour boucher le trou

APRES, (sorry pas de photo de pres) soudure pr boucher les trou + meulage+ peinture et c'est nikel!!

légère découpe du support du triangle (pour facilité l'acces au contre écrou de la rotule du triangle)

leger renfort sur les triangles inférieur (car l arceau prend dessus aussi, donc on fait cool)

découpe et renfort du support de boite
J'avoue mes soudure sont pas toujours nikel, mais parfois il reste un petit peu de chic ou de crasse entre les tole et ca "crache"..
Et petit BONUS
J'ai monté mes pneu neige sur la saxo (et oui il commence a faire froid) et j'ai préparé ca au cas ou il neige.. héhé