Enfin ! je rêvais d'une sportive au caractère VTEC et au châssis aiguisé,
me voila donc aujourd'hui en possession d'une saxo équipé du 16 soupapes.

Voici la belle, année 2002 clim et ABS (Light is Right, ça commence mal !!!)

Admission dynamique isolée + Filtre CS bi-couche
Décata Iresa
Intermédiaire d'origine !
Silencieux Madac

Yokohama S-drive
Jantes 205 GTI 1.9L
Amortisseurs B6 « route »
Ressorts Eibach -30mm
Quickshift
Anti-couple PowerFlex
Cales 16mm à l'avant
Cales 20mm à l'arrière
Goujons 82mm + écrous + antivols MCGARD

Sparco Rev + sparco Evo
Harnais 3 points Sparco
Volant Oreca Nike cuir tulipage 90
Pommeau CS
Pédalier CS
Panneaux de porte CS
Alarme Cobra
Vitres séquentielles
Compteur avec leds blanches

Feux et AB noirs
Leds et ampoules type Xénon
Etriers noirs + stickers Citroën
Badges CS
Antenne courte

Suppression de la banquette arrière + moquette
Suppression des isolants sous le tableau de bord
Suppression des isolants + sous sièges avant
Suppression de la roue de secours + panier
Suppression de toutes les garnitures
Suppression de la pompe à air
Suppression de l’essuie-glace arrière
Suppression de la mousse capot moteur
Modifs prévues :
- Une barre sup
- Freinage : Brembo Maxx + DS2500 + DOT4 ATE BLUE RACING + durites
- Virer la clim !

- Un GPS, marre de me perdre !

Quelques photos de la voiture en ce moment :
















