arnaud xsi16s | 106 XSI 1.6l 16v | Douai (59)

Venez nous parler de vos bolides !
arnaud xsi16s
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Message par arnaud xsi16s » jeu. 20 déc. 2007, 21:31

kevinkitcar a écrit :trop belle ta 106.....pas trop de probleme pour le faisceau ?
Ce n'est pas moi qui a touché au faisceau, c'est un pote !
A la base c'est un moteur de s16 avec calculateur 3 broche et le trou dans la culasse pour l'EGR, on la repassé en gestion 1 broche car plus facile pour le swap

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kevinkitcar
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Message par kevinkitcar » jeu. 20 déc. 2007, 21:47

ouais en plus faisceau une broche tu peut mieux preparer le boitier...et au niveau du branchement il a pas trouver de probleme ? eu niveau du longeron gauche..
montage saxo vts f 2013
a fond sa doit passer.........
www.kevinkitcar.skyrock.com

arnaud xsi16s
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Message par arnaud xsi16s » jeu. 20 déc. 2007, 22:03

kevinkitcar a écrit :ouais en plus faisceau une broche tu peut mieux preparer le boitier...et au niveau du branchement il a pas trouver de probleme ? eu niveau du longeron gauche..
C'est surtout que le faisceau est plus simple a modifier en 1 broche car le 3 broches est multiplexé et niveau prepa c'est sur que c'est mieux !
Pour la modif non il n'a pas rencontré de probleme particulié, on a modifier le support moteur coté distri, on a depointé le support xsi pour resouder un support s16

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Message par ptitjo » jeu. 20 déc. 2007, 22:40

tu devrais modifier la taille de tes photos en 800 *600 sinon les moderateur gueulle un peu lol !! sinon la 106 nikel bon boulot ! chapeau bat
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Message par Rom VTS » jeu. 20 déc. 2007, 23:18

Je serais toi je supprimerais les plaques sur les photos... sur avec un TU5J4 dedans...

ça t'évitera peut-être d'avoir des mauvaises surprises ;)

En tout cas très chouette cette 106 :d

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cassbonbon
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Message par cassbonbon » jeu. 20 déc. 2007, 23:27

super ta voiture :p
pitite question... avec tes etriers BREMBO tu es bien passé en 283? ou tu est resté en 266?
a bientôt sur un circuit ou autre
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

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Momo
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Message par Momo » jeu. 20 déc. 2007, 23:32

Superbe bienvenue a toi :)

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Message par axgtline » jeu. 20 déc. 2007, 23:32

Pour faire une reprog sur boitier, le 3 broches c'est mieux car tu peux modifier plus de paramètres, parole de Gilloux d'Actiprom :W
AX GTI 100ch 750kg / SAXO VTS 120 ch 950 kg, laquelle est devant ...? l'ax bien sûr !

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Message par axgtline » jeu. 20 déc. 2007, 23:34

Rom VTS a écrit :Je serais toi je supprimerais les plaques sur les photos... sur avec un TU5J4 dedans...

ça t'évitera peut-être d'avoir des mauvaises surprises ;)

En tout cas très chouette cette 106 :d
Il a raison :W
AX GTI 100ch 750kg / SAXO VTS 120 ch 950 kg, laquelle est devant ...? l'ax bien sûr !

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Message par clem's » jeu. 20 déc. 2007, 23:46

Superbe voiture l'amis nordiste bienvenue parmis nous ;)

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Message par kevinkitcar » jeu. 20 déc. 2007, 23:48

je penche pour le une broche.....
montage saxo vts f 2013
a fond sa doit passer.........
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Karamazov994
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Message par Karamazov994 » jeu. 20 déc. 2007, 23:50

arnaud xsi16s a écrit :
kevinkitcar a écrit :ouais en plus faisceau une broche tu peut mieux preparer le boitier...et au niveau du branchement il a pas trouver de probleme ? eu niveau du longeron gauche..
C'est surtout que le faisceau est plus simple a modifier en 1 broche car le 3 broches est multiplexé et niveau prepa c'est sur que c'est mieux !
Pour la modif non il n'a pas rencontré de probleme particulié, on a modifier le support moteur coté distri, on a depointé le support xsi pour resouder un support s16
Aucun Faisceau de saxo/106 n'a été multiplexé ;)

Il y a 2 modèles : 1 et 3 broches mais au final ca n'est qu'une question de dépollution ;) Le faisceau n'est pas multiplexé, c'est juste que le boitier 3 broches possède un verrouillage galère à faire sauter ;)
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

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Message par axgtline » ven. 21 déc. 2007, 00:02

kevinkitcar a écrit :je penche pour le une broche.....
Renseigne toi bien, avec une bonne reprog le gain est plus important sur le 3 broches que sur le 1 broche, c'est connu :W

Par contre le 3 broches est chiant car il y a le code anti-démarrage, ce qui signifie que tu peux pas interchanger les calculateurs entre les voitures, sur le 1 broche c'est plus simple, tu fait ce que tu veux.
AX GTI 100ch 750kg / SAXO VTS 120 ch 950 kg, laquelle est devant ...? l'ax bien sûr !

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Message par arnaud xsi16s » ven. 21 déc. 2007, 00:41

cassbonbon a écrit :super ta voiture :p
pitite question... avec tes etriers BREMBO tu es bien passé en 283? ou tu est resté en 266?
a bientôt sur un circuit ou autre
Je suis passé en 283

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EB-16v-97
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Message par EB-16v-97 » ven. 21 déc. 2007, 01:25

Sympa ta "x16i"

J'aime bien la phase1
Beau boulot !!!
Mais va falloir me refaire ce capot !
:p je déconne ! mon aile droite est froissée de puis presque 1an1/2 !!

En tout cas, çà doit tourner le 16v !

@+
EB
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SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km

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