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arnaud xsi16s
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par arnaud xsi16s » jeu. 20 déc. 2007, 21:31
kevinkitcar a écrit :trop belle ta 106.....pas trop de probleme pour le faisceau ?
Ce n'est pas moi qui a touché au faisceau, c'est un pote !
A la base c'est un moteur de s16 avec calculateur 3 broche et le trou dans la culasse pour l'EGR, on la repassé en gestion 1 broche car plus facile pour le swap
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kevinkitcar
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par kevinkitcar » jeu. 20 déc. 2007, 21:47
ouais en plus faisceau une broche tu peut mieux preparer le boitier...et au niveau du branchement il a pas trouver de probleme ? eu niveau du longeron gauche..
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arnaud xsi16s
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par arnaud xsi16s » jeu. 20 déc. 2007, 22:03
kevinkitcar a écrit :ouais en plus faisceau une broche tu peut mieux preparer le boitier...et au niveau du branchement il a pas trouver de probleme ? eu niveau du longeron gauche..
C'est surtout que le faisceau est plus simple a modifier en 1 broche car le 3 broches est multiplexé et niveau prepa c'est sur que c'est mieux !
Pour la modif non il n'a pas rencontré de probleme particulié, on a modifier le support moteur coté distri, on a depointé le support xsi pour resouder un support s16
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ptitjo
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par ptitjo » jeu. 20 déc. 2007, 22:40
tu devrais modifier la taille de tes photos en 800 *600 sinon les moderateur gueulle un peu lol !! sinon la 106 nikel bon boulot ! chapeau bat
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Rom VTS
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par Rom VTS » jeu. 20 déc. 2007, 23:18
Je serais toi je supprimerais les plaques sur les photos... sur avec un TU5J4 dedans...
ça t'évitera peut-être d'avoir des mauvaises surprises
En tout cas très chouette cette 106

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cassbonbon
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par cassbonbon » jeu. 20 déc. 2007, 23:27
super ta voiture
pitite question... avec tes etriers BREMBO tu es bien passé en 283? ou tu est resté en 266?
a bientôt sur un circuit ou autre
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
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Momo
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par Momo » jeu. 20 déc. 2007, 23:32
Superbe bienvenue a toi

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par axgtline » jeu. 20 déc. 2007, 23:32
Pour faire une reprog sur boitier, le 3 broches c'est mieux car tu peux modifier plus de paramètres, parole de Gilloux d'Actiprom

AX GTI 100ch 750kg / SAXO VTS 120 ch 950 kg, laquelle est devant ...? l'ax bien sûr !
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par axgtline » jeu. 20 déc. 2007, 23:34
Rom VTS a écrit :Je serais toi je supprimerais les plaques sur les photos... sur avec un TU5J4 dedans...
ça t'évitera peut-être d'avoir des mauvaises surprises
En tout cas très chouette cette 106

Il a raison

AX GTI 100ch 750kg / SAXO VTS 120 ch 950 kg, laquelle est devant ...? l'ax bien sûr !
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par clem's » jeu. 20 déc. 2007, 23:46
Superbe voiture l'amis nordiste bienvenue parmis nous

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par kevinkitcar » jeu. 20 déc. 2007, 23:48
je penche pour le une broche.....
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Karamazov994
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par Karamazov994 » jeu. 20 déc. 2007, 23:50
arnaud xsi16s a écrit :kevinkitcar a écrit :ouais en plus faisceau une broche tu peut mieux preparer le boitier...et au niveau du branchement il a pas trouver de probleme ? eu niveau du longeron gauche..
C'est surtout que le faisceau est plus simple a modifier en 1 broche car le 3 broches est multiplexé et niveau prepa c'est sur que c'est mieux !
Pour la modif non il n'a pas rencontré de probleme particulié, on a modifier le support moteur coté distri, on a depointé le support xsi pour resouder un support s16
Aucun Faisceau de saxo/106 n'a été multiplexé
Il y a 2 modèles : 1 et 3 broches mais au final ca n'est qu'une question de dépollution

Le faisceau n'est pas multiplexé, c'est juste que le boitier 3 broches possède un verrouillage galère à faire sauter

Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
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par axgtline » ven. 21 déc. 2007, 00:02
kevinkitcar a écrit :je penche pour le une broche.....
Renseigne toi bien, avec une bonne reprog le gain est plus important sur le 3 broches que sur le 1 broche, c'est connu
Par contre le 3 broches est chiant car il y a le code anti-démarrage, ce qui signifie que tu peux pas interchanger les calculateurs entre les voitures, sur le 1 broche c'est plus simple, tu fait ce que tu veux.
AX GTI 100ch 750kg / SAXO VTS 120 ch 950 kg, laquelle est devant ...? l'ax bien sûr !
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par arnaud xsi16s » ven. 21 déc. 2007, 00:41
cassbonbon a écrit :super ta voiture
pitite question... avec tes etriers BREMBO tu es bien passé en 283? ou tu est resté en 266?
a bientôt sur un circuit ou autre
Je suis passé en 283
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par EB-16v-97 » ven. 21 déc. 2007, 01:25
Sympa ta "x16i"
J'aime bien la phase1
Beau boulot !!!
Mais va falloir me refaire ce capot !

je déconne ! mon aile droite est froissée de puis presque 1an1/2 !!
En tout cas, çà doit tourner le 16v !
@+
EB
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SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km