Venez nous parler de vos bolides !
			
		
		
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																			 arnaud xsi16s
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								par arnaud xsi16s » jeu. 20 déc. 2007, 21:31
			
			
			
			
			kevinkitcar a écrit :trop belle ta 106.....pas trop de probleme pour le faisceau ?
Ce n'est pas moi qui a touché au faisceau, c'est un pote !
A la base c'est un moteur de s16 avec calculateur 3 broche et le trou dans la culasse pour l'EGR, on la repassé en gestion 1 broche car plus facile pour le swap
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								kevinkitcar							
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								par kevinkitcar » jeu. 20 déc. 2007, 21:47
			
			
			
			
			ouais en plus faisceau une broche tu peut mieux preparer le boitier...et au niveau du branchement  il a pas trouver de probleme ? eu niveau du longeron gauche..
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 arnaud xsi16s
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								par arnaud xsi16s » jeu. 20 déc. 2007, 22:03
			
			
			
			
			kevinkitcar a écrit :ouais en plus faisceau une broche tu peut mieux preparer le boitier...et au niveau du branchement  il a pas trouver de probleme ? eu niveau du longeron gauche..
C'est surtout que le faisceau est plus simple a modifier en 1 broche car le 3 broches est multiplexé et niveau prepa c'est sur que c'est mieux !
Pour la modif non il n'a pas rencontré de probleme particulié, on a modifier le support moteur coté distri, on a depointé le support xsi pour resouder un support s16
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								ptitjo							
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								par ptitjo » jeu. 20 déc. 2007, 22:40
			
			
			
			
			tu devrais modifier la taille de tes photos en 800 *600 sinon les moderateur gueulle un peu lol !! sinon la 106 nikel bon boulot ! chapeau bat
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Rom VTS							
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								par Rom VTS » jeu. 20 déc. 2007, 23:18
			
			
			
			
			Je serais toi je supprimerais les plaques sur les photos... sur avec un TU5J4 dedans... 
ça t'évitera peut-être d'avoir des mauvaises surprises  
 
 
En tout cas très chouette cette 106  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								cassbonbon							
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								par cassbonbon » jeu. 20 déc. 2007, 23:27
			
			
			
			
			super ta voiture 
 
 
pitite question... avec tes etriers BREMBO tu es bien passé en 283? ou tu est resté en 266?
a bientôt sur un circuit ou autre
saxo "cup" noire cancereuse 
 ma sax'
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								Momo							
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								par Momo » jeu. 20 déc. 2007, 23:32
			
			
			
			
			Superbe bienvenue a toi 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 axgtline
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								par axgtline » jeu. 20 déc. 2007, 23:32
			
			
			
			
			Pour faire une reprog sur boitier, le 3 broches c'est mieux car tu peux modifier plus de paramètres, parole de Gilloux d'Actiprom  

AX GTI 100ch 750kg / SAXO VTS 120 ch 950 kg, laquelle est devant ...?  l'ax bien sûr !
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 axgtline
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								par axgtline » jeu. 20 déc. 2007, 23:34
			
			
			
			
			Rom VTS a écrit :Je serais toi je supprimerais les plaques sur les photos... sur avec un TU5J4 dedans... 
ça t'évitera peut-être d'avoir des mauvaises surprises  
 
 
En tout cas très chouette cette 106  

 
Il a raison  

AX GTI 100ch 750kg / SAXO VTS 120 ch 950 kg, laquelle est devant ...?  l'ax bien sûr !
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								clem's							
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								par clem's » jeu. 20 déc. 2007, 23:46
			
			
			
			
			Superbe voiture l'amis nordiste bienvenue parmis nous 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								kevinkitcar							
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								par kevinkitcar » jeu. 20 déc. 2007, 23:48
			
			
			
			
			je penche pour le une broche.....
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Karamazov994							
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								par Karamazov994 » jeu. 20 déc. 2007, 23:50
			
			
			
			
			arnaud xsi16s a écrit :kevinkitcar a écrit :ouais en plus faisceau une broche tu peut mieux preparer le boitier...et au niveau du branchement  il a pas trouver de probleme ? eu niveau du longeron gauche..
C'est surtout que le faisceau est plus simple a modifier en 1 broche car le 3 broches est multiplexé et niveau prepa c'est sur que c'est mieux !
Pour la modif non il n'a pas rencontré de probleme particulié, on a modifier le support moteur coté distri, on a depointé le support xsi pour resouder un support s16
 
Aucun Faisceau de saxo/106 n'a été multiplexé 
 
Il y a 2 modèles : 1 et 3 broches mais au final ca n'est qu'une question de dépollution 

 Le faisceau n'est pas multiplexé, c'est juste que le boitier 3 broches possède un verrouillage galère à faire sauter 

Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 axgtline
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								par axgtline » ven. 21 déc. 2007, 00:02
			
			
			
			
			kevinkitcar a écrit :je penche pour le une broche.....
Renseigne toi bien, avec une bonne reprog le gain est plus important sur le 3 broches que sur le 1 broche, c'est connu  
 
 
Par contre le 3 broches est chiant car il y a le code anti-démarrage, ce qui signifie que tu peux pas interchanger les calculateurs entre les voitures, sur le 1 broche c'est plus simple, tu fait ce que tu veux.
AX GTI 100ch 750kg / SAXO VTS 120 ch 950 kg, laquelle est devant ...?  l'ax bien sûr !
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 arnaud xsi16s
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								par arnaud xsi16s » ven. 21 déc. 2007, 00:41
			
			
			
			
			cassbonbon a écrit :super ta voiture 
 
 
pitite question... avec tes etriers BREMBO tu es bien passé en 283? ou tu est resté en 266?
a bientôt sur un circuit ou autre
 
Je suis passé en 283
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								EB-16v-97							
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								par EB-16v-97 » ven. 21 déc. 2007, 01:25
			
			
			
			
			Sympa ta "x16i"
J'aime bien la phase1
Beau boulot !!! 
Mais va falloir me refaire ce capot !
 

  je déconne ! mon aile droite est froissée de puis presque 1an1/2 !!
En tout cas, çà doit tourner le 16v !
@+
EB
viewtopic.php?f=13&t=16003" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km