cedricnewmorning | Saxo NM 8v 100ch | Vittel (88)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Message par kainry » jeu. 21 févr. 2008, 17:56

:coucou: Bienvenue

La t16 :love: j'ai un pote qui en a une et j'adore, pour faire de la route c'est géniale et puis ça marche un peu :D .

Avatar du membre
cyzier
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 668
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 09:41
Voiture : VTS 16s
Localisation : Cergy - Val d'Oise - 95

Message par cyzier » jeu. 21 févr. 2008, 17:57

C'est quoi les carac d'une T16 comme ca ?

Puissance, couple, disponibilité :)
~Te@M FuRiOuS BiC~

martoolze76
Membre présenté
Messages : 1951
Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15

Message par martoolze76 » jeu. 21 févr. 2008, 18:01

OUlala l'affaire!

Par contre elle doit faire du barouf avec tout ce que t'as dessus, gaffe aux oreilles du bébé derrière :peur:

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7483
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Message par Manu_VTS » jeu. 21 févr. 2008, 18:27

cyzier a écrit :C'est quoi les carac d'une T16 comme ca ?

Puissance, couple, disponibilité :)
2.0 turbo 16 de 196ch avec 220ch en overboost.

un 80 à 120 en 5ème de l'ordre de 8-9 sec !

4 Roues motrices

Full option, cuir alcantara , clim auto, 4 VE.

J'ai eu une Mi16 x4 et question tenue de route, les 325i pouvaient se rabiller.

Le confort est excellent et on se retrouve à cruiser tranquille à plus de 200

Là avec le turbo en plus :love:
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

cedricnewmorning
Membre présenté
Messages : 6
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008, 18:28
Localisation : vittel

Message par cedricnewmorning » jeu. 21 févr. 2008, 18:29

N!Nux je n'arrive pas a redimensionnée les photos

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7483
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Message par Manu_VTS » jeu. 21 févr. 2008, 18:32

cedricnewmorning a écrit :N!Nux je n'arrive pas a redimensionnée les photos
télécharge paint.net

c'est gratuit et tu fais quasiment tout avec. ;)
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

cedricnewmorning
Membre présenté
Messages : 6
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008, 18:28
Localisation : vittel

Message par cedricnewmorning » jeu. 21 févr. 2008, 18:33

Manu_VTS a écrit :
cyzier a écrit :C'est quoi les carac d'une T16 comme ca ?

Puissance, couple, disponibilité :)
2.0 turbo 16 de 196ch avec 220ch en overboost.

un 80 à 120 en 5ème de l'ordre de 8-9 sec !

4 Roues motrices

Full option, cuir alcantara , clim auto, 4 VE.

J'ai eu une Mi16 x4 et question tenue de route, les 325i pouvaient se rabiller.

Le confort est excellent et on se retrouve à cruiser tranquille à plus de 200

Là avec le turbo en plus :love:

20/20 pour la leçon je l'ai montée sur autoroute en légère décente 255 kmh un vrai régale

Avatar du membre
cyzier
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 668
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 09:41
Voiture : VTS 16s
Localisation : Cergy - Val d'Oise - 95

Message par cyzier » jeu. 21 févr. 2008, 18:35

:eek: :eek:

Ca pique ...

:love: :love:
~Te@M FuRiOuS BiC~

cedricnewmorning
Membre présenté
Messages : 6
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008, 18:28
Localisation : vittel

Message par cedricnewmorning » jeu. 21 févr. 2008, 18:41

Pour les préparateur de voiture sur le site de la t16 il l'ont montée a 280cv rien quand isolent l' échangeur et avec une puce maison d'un génie du site (kingkarl)

En montant un turbo gt28rs avec cartographie d'origine on arrive a 300cv

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7483
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Message par Manu_VTS » jeu. 21 févr. 2008, 19:17

Le mieux est quand même de la laisser d'origine car la boite de transfert et le pont arrière sont assez fragiles et hyper chers !

De plus Peugeot a l'air de vouloir oublier cette version. Beaucoup de pièces ne sont plus dispo (Turbo, etc ...)
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Message par kainry » jeu. 21 févr. 2008, 19:22

Manu_VTS a écrit :
cyzier a écrit :C'est quoi les carac d'une T16 comme ca ?

Puissance, couple, disponibilité :)
2.0 turbo 16 de 196ch avec 220ch en overboost.

un 80 à 120 en 5ème de l'ordre de 8-9 sec !

4 Roues motrices

Full option, cuir alcantara , clim auto, 4 VE.

J'ai eu une Mi16 x4 et question tenue de route, les 325i pouvaient se rabiller.

Le confort est excellent et on se retrouve à cruiser tranquille à plus de 200

Là avec le turbo en plus :love:
Pendant 30 secondes ;) :D le nitrous de l'époque :ddr:
Amortisseurs pilotés :)

Avatar du membre
Portugal86
Membre présenté
Messages : 440
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 22:59
Voiture : Saxo NM 1.6 8s 100ch
Localisation : Paris

Message par Portugal86 » jeu. 21 févr. 2008, 19:41

Bienvenue à toi, et à ta New Morning.

Très bonne affaire que tu as fait la. ;)

Je me permets de poser une question sur ton topic pour savoir quel est la différence entre New Morning, et New Morning 2 ?
Car si ça se trouve j'ai une New Morning 2 sans le savoir, donc le prix de côte est meilleur.

Merci à bientôt.

PS.: J'adore tes jantes, je veux les mêmes, lol.
PORTUGAL
Saxo New Morning 1.6 8s 100ch | KAD + Filtre Green Bicouche | Feux AV et AR à LED | Vitres Teintées | Veilleuses AV & AR, Coffre, Plafonnier à LED | Sièges Semi-Baquets | Jantes Ever Elite 14" (Logo Citroën)

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7483
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Message par Manu_VTS » jeu. 21 févr. 2008, 19:41

kainry a écrit :
Manu_VTS a écrit :
cyzier a écrit :C'est quoi les carac d'une T16 comme ca ?

Puissance, couple, disponibilité :)
2.0 turbo 16 de 196ch avec 220ch en overboost.

un 80 à 120 en 5ème de l'ordre de 8-9 sec !

4 Roues motrices

Full option, cuir alcantara , clim auto, 4 VE.

J'ai eu une Mi16 x4 et question tenue de route, les 325i pouvaient se rabiller.

Le confort est excellent et on se retrouve à cruiser tranquille à plus de 200

Là avec le turbo en plus :love:
Pendant 30 secondes ;) :D le nitrous de l'époque :ddr:
Amortisseurs pilotés :)
Les amortos avants sont comme les autres 405.

Derrière il y a un correcteur d'assiette (la hauteur reste constante) et un système hydraulique avec une sphère comme sur les BX.

Chez peugeot en 2001, la sphère était à 800fr et maintenant ils en font plus
:L
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » jeu. 21 févr. 2008, 19:50

cedricnewmorning a écrit :N!Nux je n'arrive pas a redimensionnée les photos
C'est bon c'est fait ;)

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » jeu. 21 févr. 2008, 20:47

Portugal86 a écrit :Bienvenue à toi, et à ta New Morning.

Très bonne affaire que tu as fait la. ;)

Je me permets de poser une question sur ton topic pour savoir quel est la différence entre New Morning, et New Morning 2 ?
Car si ça se trouve j'ai une New Morning 2 sans le savoir, donc le prix de côte est meilleur.

Merci à bientôt.

PS.: J'adore tes jantes, je veux les mêmes, lol.
La NM2 c'est après juillet 2001. ;) En général avec des jantes indiana en 15". :)


Moi j'aime po les NM, et à ce prix ca vallait pas le coup. :nanana:
:cyp:
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Répondre