Venez nous parler de vos bolides !
-
james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
Message
par james-sax'14 » dim. 20 avr. 2008, 10:41
Modifié en dernier par
james-sax'14 le sam. 14 juin 2008, 11:22, modifié 1 fois.
Plein le cul des Boxer...

-
james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
Message
par james-sax'14 » jeu. 01 mai 2008, 19:27
MAJ page 1....

Plein le cul des Boxer...

-
james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
Message
par james-sax'14 » dim. 01 juin 2008, 11:37
Modifié en dernier par
james-sax'14 le dim. 03 août 2008, 22:54, modifié 4 fois.
Plein le cul des Boxer...

-
nico57
- Membre présenté
- Messages : 159
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 21:21
- Localisation : woippy(57)
Message
par nico57 » dim. 01 juin 2008, 11:40
slt , jerem elle est superbe comme ca ta sax
les photos que tu as tu les as fait sur le chantier ou je travailler??
Chaque chose a sa place et chaque place a sa chose
-
james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
Message
par james-sax'14 » dim. 01 juin 2008, 11:45
merci nico!!!
ouai c'est sur le chantier...

Plein le cul des Boxer...

-
denver
- Membre présenté
- Messages : 2196
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
- Voiture : saxo 16v bgp
- Localisation : paris, la rochelle
Message
par denver » sam. 14 juin 2008, 00:21
sympa ta sax enfin sa reste une 1400
je deconne je vous taquine par rapport aux évenements
par contre je la prefere avec les rallie

et sans les vitres tintées
saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
-
itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 912
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
- Localisation : Moselle (57)
-
Contact :
Message
par itof'saxo » sam. 14 juin 2008, 00:25
EDIT: très jolies photos jérém! de + en + classe ta sax

Modifié en dernier par
itof'saxo le sam. 14 juin 2008, 00:46, modifié 1 fois.
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
-
caliméro
- Membre présenté
- Messages : 1105
- Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
- Localisation : valence (26)
Message
par caliméro » sam. 14 juin 2008, 00:27
moi je prefere avec les toulouses
elle est magnifique comme sa, avec les fond noir c'est parfait

L2 Compétition.
-
james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
Message
par james-sax'14 » sam. 14 juin 2008, 09:44
denver a écrit :sympa ta sax enfin sa reste une 1400
je deconne je vous taquine par rapport aux évenements
par contre je la prefere avec les rallie

et sans les vitres tintées
les rallye c'est pour l'hiver...pis les vitres teintés c'était quand je l'ai acheté...elles sont vraiment bien faites donc je les ai laissés...pis sa permet a certains de mes potes de faire les débiles derrière sans qu'on les voit...
merci tof , merci loïc...

Plein le cul des Boxer...

-
itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 912
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
- Localisation : Moselle (57)
-
Contact :
Message
par itof'saxo » sam. 14 juin 2008, 10:45
james-sax'14 a écrit :denver a écrit :sympa ta sax enfin sa reste une 1400
je deconne je vous taquine par rapport aux évenements
par contre je la prefere avec les rallie

et sans les vitres tintées
les rallye c'est pour l'hiver...pis les vitres teintés c'était quand je l'ai acheté...elles sont vraiment bien faites donc je les ai laissés...
pis sa permet a certains de mes potes de faire les débiles derrière sans qu'on les voit...
merci tof , merci loïc...

je ne me sens po du tout visé...

- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
-
HeXuS
- Membre présenté
- Messages : 63
- Enregistré le : lun. 18 sept. 2006, 06:45
- Localisation : [Martinique] \ [Guadeloupe]
Message
par HeXuS » dim. 10 août 2008, 03:59
Salut James,
Avec ton collecteur inox et ton admi, tu suis vraiment les 100ch ? ou il y a quand même une différence assez flagrante?
Mieux vaut un chien copain qu'un copain chien...
-
seb34
- Membre présenté
- Messages : 97
- Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 12:12
-
Contact :
Message
par seb34 » dim. 10 août 2008, 04:27
Moi je dis, saxo 1,4L bien préparé ca tiens comme il faut les 1,6L8v
Avec la mienne (collecteur-admi-ligne-vidage banquette arrière

) je tiens les saxo 1,6L8v pas trop préparée xD ainsi que les clio 1,4L16v de 90ch donc saxo ça marche QU'ON SE LE DISE

-
HeXuS
- Membre présenté
- Messages : 63
- Enregistré le : lun. 18 sept. 2006, 06:45
- Localisation : [Martinique] \ [Guadeloupe]
Message
par HeXuS » dim. 10 août 2008, 04:36
Qu'est-ce que t'appelle 1.6 8s pas trop préparée ? Avec juste une admi, ou alors en fin de vie ? lol
Sinon tu fais combien en Vmax ?
Mieux vaut un chien copain qu'un copain chien...
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » dim. 10 août 2008, 10:09
Super l'auto et jolies photos.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » dim. 10 août 2008, 10:11
HeXuS a écrit :Qu'est-ce que t'appelle 1.6 8s pas trop préparée ? Avec juste une admi, ou alors en fin de vie ? lol
Sinon tu fais combien en Vmax ?
C'pas trop l'esprit du fofo ça.
Dis toi surtout que son moteur doit être dans les 82/85 ch et que son auto doit peser 50 bon kgs de moins qu'un 1.6L.
LE rapport poids/puissance s'approche alors assez fortement du 1.6L.
Sur les 3 premiers rapports ça doit être assez proche et ensuite le couple du 1.6L doit reprendre un peu le dessus.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide