
Donc moi c’est Jérôme,certains me connaissent déjà

Je profite de la nouvelle section pour refaire une présentation de ma petite s16

Descriptif du véhicule:
Peugeot 106 s16 de juin 2002. Achetée en octobre 2005, je l'ai équipée petit à petit pour faire quelques sorties circuit, et c'est à présent sa principale vocation

INTERIEUR:
- Caisse vidée(panneaux de porte, banquette arrière, garnitures, insonorisants
- Baquets OMP RS en fibre
- Harnais Sparco 4 points 3"
- Cale-pieds pilote et copilote
- Volant OMP tulipé 65mm
- Manomètres de contrôle: T°C eau, T°C huile et Pression d'huile
- Chrono Alfano
- Arceau boulonné Sparco 6 points
- Autoradio CD d'origine

TRAINS ROULANTS:
- Jantes 15" Tecnomagnesio, 4 Michelin Pilot Exalto 2
- Jantes Alizée et Toulouse 14", Michelin S9B, N30, Bridgestone Re720 ou encore Yoko A005 pour la piste
- Rabaissement Bilstein B6 Ferme / H&R -30
- BAR inférieure et supérieure
- Etriers avant 306 HDI
- Disques Alcon sur bol alu en 266x20.5
- Plaquettes Carbon Lorraine RC6
- Durites Avia
- Suppression de l'ABS
- Tous silent blocs Powerflex
MOTEUR:
- Ligne Gr N Oreca Inox
- Admission dynamique Raceland, filtre Green
- Quickshift
- Boite de vitesse avec couple 13x59 et pignon de 5ème de 106 Diesel
La voici en photos

Au début de la transformation:

Arceau Sparco 6 points boulonné

Renfort de l'arceau pour les harnais

Soudure des contre plaques




Peinture de la caisse

Arceau monté





Et voici quelques photos en action

Lurcy Lévis

Lédenon

Pouilly avec la Sax'
Mas du Clos

La Châtre avec La Sax'
Magny cours

Pouilly sous la neige

