
Allez une petite présentation de ma Sax : c'est une VTS 8v 100ch de couleur gris quartz

C'est ma 1ère voiture, que j'ai maintenant depuis 4 ans


Quelques étapes lors de son évolution...

La voici d'origine (excepté les montants de portes noirs qui sont partis) :

Puis elle est passée en peinture intégrale, depuis le temps que je voulais le faire !
Petit détail qui a son importance : les jantes sont maintenant équilibrées à l'intérieur


Et le rabaissement


Fiche technique
Puissance mesurée au banc : 112ch et 15,7m.kg
Extérieur
- Peinture intégrale
- Suppression des montants de portes noirs
- Suppression de l'essuie-glace arrière
Moteur
- Collecteur 4/2/1 inox Raceland avec bande thermique
- Ligne complète Inoxcar avec pare-flamme
- Silencieux Inoxcar HO 90x70 monté sur silent blocks Powerflex
Chassis
- jantes OZ Racing Terre 6x15" avec Toyo R888 GG 195/50/15 pour circuiter
- Amortisseurs Bilstein B8
- Ressorts courts Eibach -45mm
- BAR supérieur Aluform
- Kit complet 266/22 origine
- MC 23.8 Bosh
- Durites avia Goodridge
- Liquide de frein Ferrodo Racing dot 5.1
Intérieur
- Volant Oreca Nike noir en peau retournée
- Moyeu Oreca
- Sièges baquets Sparco Evo
- Supports et consoles Sparco
- Harnais 3" 4 points RRS
- Suppression ceintures, banquette, tablette arrière, moquette du coffre


Pouilly 2007 : mode débutant


La Châtre 2008 : 1 an après, de retour avec de nouvelles roues





CitroRacing à Lurcy-Lévis : encore des nouvelles roues





Albi 2008 : mode touriste



2009 : heu... ben j'ai déjà les nouvelles roues


Lurcy-Lévis 2009 : test des semi-slicks




Pour finir quelques photos en vrac

Vous avez dit propre ? Mr Clean


Avec N!NuX



Maintenant je ne l'utilise que pour les sorties régionales La Sax' et pour le circuit




Voilà!
