fabien20320 | Saxo 16v | Sanary sur Mer (83) ou Brest (29)
- fabien20320
- Membre présenté
- Voiture : Sax 16V
- fabien20320
- Membre présenté
- fabien20320
- Membre présenté
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
j'ai failli en croiser quelques uns sans le savoir alors.
ma soeur est à six-fours et j'y suis allé en septembre de cette année, va savoir peut-être qu'on se croisra un jour si je vais la voir en voiture.
ma soeur est à six-fours et j'y suis allé en septembre de cette année, va savoir peut-être qu'on se croisra un jour si je vais la voir en voiture.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- c3dric83
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS New Morning 1.6l 8s 100ch
J'ai remué ciel et terre sur ce forum pour avoir un délégué de la région sud est, cela fait plusieurs mois qu'on en a plus, et je dirais même qu'on en a jamais eu, Dams devait gérer toute les régions et ne s'occupait pas personnellement de la région sud est.
Alors nommez un délégué ( je pense qu'il serait pas difficile d'en nommer un non? ), que je puisse interférer avec lui, et que j'arrête de poster des messages intempestifs sur le forum "Moi et mon auto".
Cordialement,
Cédric, une personne qui essaye de faire vivre la communauté dans notre région pas très active...
Edit modo : J'ai retiré de ton post ce qui n'avait pas lieu d'etre ...
Mr Mou
Alors nommez un délégué ( je pense qu'il serait pas difficile d'en nommer un non? ), que je puisse interférer avec lui, et que j'arrête de poster des messages intempestifs sur le forum "Moi et mon auto".
Cordialement,
Cédric, une personne qui essaye de faire vivre la communauté dans notre région pas très active...
Edit modo : J'ai retiré de ton post ce qui n'avait pas lieu d'etre ...
Mr Mou
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Y a que le kit intérieur CS dessus ?
Pour reprendre ce que dit Cédric, en effet, mis à part msn il nous reste peu de chose si l'on ne fait une sortie " officielle ".
Chose que j'aitoujours du mal à admettre, pourquoi on devrait prévenir les autorités pour 10 saxo VTS sur la route et ne rien dire si l'on se fait un rassemblement entre amis sur un parking tout bêtement ?
J'avoue encore ne pas comprendre, NuX a essayé, mais en vain malheureusement, pour le délégué, ben comment dire, il semble pas comme ça, mais c'est pas un simple engagement pour faire des sorties, mais bien plus que ça, demande à un qu'il t'en dise plus tu verras que c'est pas si " simple " que ça.
En gros vive les mails et msn en fait.
Pour reprendre ce que dit Cédric, en effet, mis à part msn il nous reste peu de chose si l'on ne fait une sortie " officielle ".
Chose que j'aitoujours du mal à admettre, pourquoi on devrait prévenir les autorités pour 10 saxo VTS sur la route et ne rien dire si l'on se fait un rassemblement entre amis sur un parking tout bêtement ?
J'avoue encore ne pas comprendre, NuX a essayé, mais en vain malheureusement, pour le délégué, ben comment dire, il semble pas comme ça, mais c'est pas un simple engagement pour faire des sorties, mais bien plus que ça, demande à un qu'il t'en dise plus tu verras que c'est pas si " simple " que ça.
En gros vive les mails et msn en fait.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
- fabien20320
- Membre présenté
Re: fabien20320 | Saxo 16v | Sanary sur Mer (83) ou Brest (29)
Ah la la,
cela fait trop longtemps que je me suis pas connecte sur le fofo...
Et plein de message...
Mais pardonnez moi, je suis au pays bas.... Je suis un peu dans le brouillard!
Bon amis saxiste du sud est, un petit rassemblement interesse t il quelqu'un?
Envoyez moi un MP
cela fait trop longtemps que je me suis pas connecte sur le fofo...
Et plein de message...
Mais pardonnez moi, je suis au pays bas.... Je suis un peu dans le brouillard!
Bon amis saxiste du sud est, un petit rassemblement interesse t il quelqu'un?
Envoyez moi un MP