
Saxo VTS 16V de 1997 154000kms
Gris silex, intérieur Cirrus.
Clim, FC, VE, RE, DA.
Pièces neuve et remplacés :
- Triangles AV G & D.
- Jambe de force, moyeux et roulements AV.
- Kit combiné fileté avant Peugeot Sport.
- Amortisseurs avant Bilstein B6 Tarage piste, butée a bielle, butée caoutchouc supérieur.
- Amortisseurs arrière Bilstein rotulé tarage piste avec butée spécifique.
- Barre anti rapprochement inferieur OMP.
- Silentblocs barre stabilisatrice et biellettes.
- Bras de suspension AR G & D, barre de torsion.
- Supports moteurs complet.
- Papillon, bougies, filtre a essence, filtre a huile vidange tous les 6000kms environ.
- Batterie, sonde d’eau, relais moteur, capteur de pression, bobine d’allumage.
- Cache culbuteur peint en noir, joint des caches.
- Joint de culasse nouveau modèle, vis de culasses, joint de queue de soupapes, joint d’echappement, joint d’admission.
- Kit distribution et galet, courroie accessoires et galet, poulie damper.
- Alternateur, démarreur.
- Boite de vitesse en couple 14X60, biellettes de levier de vitesse et kit embrayage 5000kms maxi.
- Frein avant en 266X22 de 207 1000kms.
- Decatalyseur CSC inox, intermédiaire CSC inox.
- Admission dynamique Raceland avec filtre Green Peugeot Sport et durites VENAIR.
- Radiateur d’eau Citroën Sport, toutes les durites et calorstat.
- Injecteurs, régulateur de pression d’essence.
- Feux arrière de Saxo phase3.
- Jantes alu Vésuve 15’’ avec pneus Toyo T1R 500kms.
- Radiateur d’huile Setrab avec plaque thermostatique Mocal.
- Synchroniseur volet de climatisation.
- Short shifter








Test des Fondmetal de Mox'




Hier, j'ai monter un full cuir de 106...faudra que j'adapte les panneau cuir/alcantara...




Voila, J'ai le Kelog's qui devrai me soutenir pour mes panneaux de porte
