Pour ce qui est de la présentation mécanique je ne m'y connais pas du tout.
Tout ce que je sais, c'est qu'elle est dorigine à l'exception des jantes.
Voici les photos,

ok, mais en réalité, cette voiture n'est pas a moi. Elle est à mon frère qui est partis faire ses études au Mexique. Ducoup, c'est moi qui la récupère. D'ailleur c'est bien chiant car lui aime les belle petite sportive (comme moi) mais n'est pas du style à faire des modifs sur sa voiture. Ce qui m'embette un peu car moi j'aimerai pouvoir la personaliser à ma sauce. Mais bon, c'est lui le proprio. J'attenderais d'avoir une voiture à moi pour faire tout cela.zepol a écrit : Salut toi
Superbe ta sax![]()
Et tes jantes je pense que c'est des toulouses (origine sur les VTS selon l'année)![]()
Si un jour tu les vend pense à moi je suis preneur.
Ok, mais quel style de colle dois-je utiliser? il existe des colles spéciales pour les voitures??zepol a écrit : t-pak a raison![]()
Pour ta baguete à l'arrière un point de colle si tu peut ou alors change les clips de derrière si c'est possible
BGPalex 08 a écrit :et encore une BGP
Je sais le "tu" c'était pour ce que toi tu en pensais et le "vous" pour ce que les autres en pensez !!alex 08 a écrit : Sa le fait trop bien mais la j'hesite pour la faire en integrale!!
Eh tu peux tutoyer t'inquiete