Moi aussi je t'aimevtsax a écrit :Tu es un mec extra, je t'adore moi ! (Comme mec sur le form hein)
Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 > 550 000 km | Quimper (29)
- Manu_VTS
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Sur le forum 106xsi, on me dit qu'il faut mettre des flasques de chaque coté du silent-bloc. L'échappement trop proche risque de faire cramer le sikaflex
Qu'est ce que je fais ?
Ceux qui ont fait cette prépa ont-ils eu des problèmes après ?
Qu'est ce que je fais ?
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Salut,a quoi sert de mettre du sika sur ton support? sa apporte quoi?
Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
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- Manu_VTS
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Suite et fin : montage Brembo max et plaquettes OMP AV/AR
Tout d'abord on retire du liquide de frein pour éviter que ça déborde en repoussant les pistons des étriers.

Frein avant :
On repousse le piston en faisant appui avec un tournevis sur la plaquette extérieure.

On retire le ressort de la plaquette ext.

On dévisse les deux fixations de l'étrier avec la clé allen qui va bien

On retire l'étrier que je fait reposer sur une chandelle afin d'éviter de tirer sur la durite avia. On déclipse la plaquette intérieure du piston.

On dévisse le support d'étrier (clé de 19) pour pouvoir enlever le disque.

On dévisse les vis de fixation du disque avec une clé torx.

Et voila le disque enlevé.

Voila le tout remonté avec disque Brembo Max et plaquettes OMP

Comme la roue arrière se lève en même temps que l'avant, j'attaque les plaquettes arrières.

On vire le clip et la pièce métallique qui tiens les plaquettes.


On vire les plaquettes et on repousse le piston dans l'étrier à l'aide d'un tournevis en le vissant .

On met les plaquettes OMP en oubliant pas les ressorts.

Enfin j'ai fini ma révision
Tout d'abord on retire du liquide de frein pour éviter que ça déborde en repoussant les pistons des étriers.

Frein avant :
On repousse le piston en faisant appui avec un tournevis sur la plaquette extérieure.

On retire le ressort de la plaquette ext.

On dévisse les deux fixations de l'étrier avec la clé allen qui va bien

On retire l'étrier que je fait reposer sur une chandelle afin d'éviter de tirer sur la durite avia. On déclipse la plaquette intérieure du piston.

On dévisse le support d'étrier (clé de 19) pour pouvoir enlever le disque.

On dévisse les vis de fixation du disque avec une clé torx.

Et voila le disque enlevé.

Voila le tout remonté avec disque Brembo Max et plaquettes OMP

Comme la roue arrière se lève en même temps que l'avant, j'attaque les plaquettes arrières.

On vire le clip et la pièce métallique qui tiens les plaquettes.


On vire les plaquettes et on repousse le piston dans l'étrier à l'aide d'un tournevis en le vissant .

On met les plaquettes OMP en oubliant pas les ressorts.

Enfin j'ai fini ma révision
Modifié en dernier par Manu_VTS le dim. 16 juil. 2006, 02:33, modifié 1 fois.
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Passage au banc chez le NY Compétition.
T° de 35°
Configuration :
Admi Dyn Kosei
Tube afrique
Inter avec pareflamme INOXCAR
Silencieux RC Racing Inox
Km : 194 611km (
)
Verdict : ....
108 CH
Je suis très content pour un 90 ch fort kilométré
Une petite vidéo du passage :
http://www.megaupload.com/?d=I1KQZ5FI
T° de 35°
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Verdict : ....
108 CH
Je suis très content pour un 90 ch fort kilométré
Une petite vidéo du passage :
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Modifié en dernier par Manu_VTS le mar. 18 juil. 2006, 22:26, modifié 1 fois.
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oui et du kilométragetchek_mit a écrit :C'est clair que c'est bien surtout au vu de la temperature!
Je suis très fier de ma voiture : je crois que je la changerai jamais
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