Par rapport a quoi ils basent leur décote ?

Cherche pas tu trouveras jamais une caisse pour si peu de km à ce prix là... Sauf si tu rachètes la mienne...OkCmoua a écrit : Aie ....va trouver une MRS avec 19 000 kms a 12500 €....Les assurances..Vraiment...zero décote , mais par rapport a quoi ? Car je sais que pour la saxo moi j'ai souscrit Argus + 30 % en cas de vol..
Par rapport a quoi ils basent leur décote ?
Non AGF.. l'assureur au moment de l'achat de la sax a SEBVTS au garage toyota ou je l'ai achetée ma fait la simulation , il s'est basé sur le prix d'achat ( avec facture , car achat en garage + 30 % de valeur ajoutée avec l'option..)flying_man a écrit : Cherche pas tu trouveras jamais une caisse pour si peu de km à ce prix là... Sauf si tu rachètes la mienne...
Je sais pas trop ce que c'est option zéro décote parce que finalement ça décote pas mal leur remboursement!
Je ne sais pas si ils se basent sur la valeur du modèle à l'origine ou sur la valeur d'achat 2nd main...
C'est quoi ton option argus + 30%? MMA?
En tout cas toutes les factures que j'avais était dans le carnet d'entretien qui était dans la voiture... youpi...