PitBull a écrit : La classe

Par curiosité tu en a eu pour combien de l'aile en tout ?

Bah écoute au niveau des vis gratuit en faite il me manquer 4 vis l'ancien proprio avait déjà changé l'aile il manquait plein de vis que j'avais dans mon garage donc que dalle....
Pour la main d'œuvre 30 minutes de démontage 2h00 de remontage + calage en sachant que j'en ai profité pour changer le réservoir de lave glace (15€ très très chiant à changer j'ai pas penser à faire de photo)....
Et c'est pas fini part ce que comme j'ai mis plus haut y a une patte qui doit être sous la carrosserie et là qui est sur et je pense que ça doit joué niveau décalage et je veut que se soit parfait.
Pour l'aile 30 €uros acheté à un particulier, pas du tout en bonne état y avait des bosse et l'embout était un peu tordu de partout car refait au mastique....
Je l'ai filer à tony77 qui pour 150 € (compte plus dans les 200€) m'a fait un boulot remarquable peinture nickel, plus de bosse et il a bien récupérer le bout....donc au passage MERCI TONY BOULOT SUPER JE RECOMMANDE FORTEMENT !!!!!!!
Ensuite 8 € d'agrafes pour re-fixer le kit VTS. Plus le petit répétiteur honnêtement je sais pas je vais me renseigner demain chez citron...
Donc moi ça j'en ai eu en tout et pour tout pour 200€ (aile+peinture+réservoir lave glace+plip+répétiteur) donc vraiment pas chers.
Et j'ai tout fait moi même donc pas de main d'oeuvre.