C'est impréssionant la différence d'éclairage, bref je vous les conseille... (32€ chez feu rouge)
flo12 a écrit :Petite news hier, avec mon gitan préféré (dont je ne dirais point le nom)on a remplacé les ampoules de phares de la saxo par des philips x-treme...
C'est impréssionant la différence d'éclairage, bref je vous les conseille... (32€ chez feu rouge)
t-pak a écrit :flo12 a écrit :Petite news hier, avec mon gitan préféré (dont je ne dirais point le nom)on a remplacé les ampoules de phares de la saxo par des philips x-treme...
C'est impréssionant la différence d'éclairage, bref je vous les conseille... (32€ chez feu rouge)![]()
![]()
![]()
raconte pas nos exploies![]()
sa doit pas falloir mes xénon
rob1_31 a écrit :lol fais gaffe flo a force ils vont confondre ta caisse avec celle de tpak surtout si le gus est avec toi !!
je sens le démontage de caisse
pourquoi tu ment comme saflo12 a écrit :Voilà lundi j'ai monté mes ampoules philips avec t-pak :
Niveau éclairage c'est top
t-pak a écrit :pourquoi tu ment comme saflo12 a écrit :Voilà lundi j'ai monté mes ampoules philips avec t-pak :
Niveau éclairage c'est top![]()
ouai faut mieux faire comme saflo12 a écrit :t-pak a écrit :pourquoi tu ment comme saflo12 a écrit :Voilà lundi j'ai monté mes ampoules philips avec t-pak :
Niveau éclairage c'est top![]()
Chut!!!
T-pak c'est les phares avant alors si je les prends de la rouge comment elle va faire pour roulé sans phare avantt-pak a écrit :fait nous des belle photos de mais pièces![]()
attention c'est du lourd![]()
nikel le itg tu me dira ton ressenti
sa commence a devenir abuser toutes ces personne malhonetes![]()
pourquoi tu mais pas tout simplement les feu de la rouge
ou va en chopper des propres en casse?