ax16s a écrit :sobre et efficace, une voiture comme on en rêve!
Bravo pour cette belle réalisation.
J'espère te croiser un jour sur circuit.

Ah oui! si tu aime envoyer la purée, on devrai bien s'amuser sur circuit !
Fafou65 a écrit :merde j'avais jamais remarqué tes plaques

Pourtant, je ne les caches pas.......on j'en parle déjà quelque part dans mon post...et puis il me semble qu'on en avais parlé, lors de la sortie à Nogaro..

....mais peut etre pas avec toi Fafou...
barbuspace a écrit :Va falloir aller chez un Opticien les copains alors, allez Tony on a déjà du boulot pour le futur.
Oulà mais c'est Tuning l'ami Gigitan
autant que quand j'étais en DTM Cup Touch' en - 60 mm.
La tenue de route ça donne quoi ? Ca change la vie non ? En plus barre stab en 24, paie ton goret quoi

.
Les angel Eyes il est vrai lui vont toujours aussi bien, et l'élcairage est superbe.

Alors, je dirais plutôt, que je suis proche de la config CUP....comme ils étaient à l'époque....j'ai pas encore mis le kit carrosserie, qui me rapproche de la DTM Cup Touch'
Et pour ce qui est de l'AR, entre les douilles Alu + la barre + le décrantage....c'est sur que ça a changé ma façon de conduire!!

..j'avais l'habitude de faire enrouler l'auto, sur un simple petit coup de volant....c'est fini ça maintenant...il faut vraiment y en mettre pour qu'elle glisse, et il n'y a pas beaucoup de progression...c'est assez vif!! du coup, la voiture est plus sous-vireuse, mais elle s'inscrit quand même bien mieux que ce que je pensais, et je crois que c'est dû à la chasse augmentée sur le train AV.
Enfin, à ALBI, c'étais l'occase de la re-découvrir, de la prendre en main, vu que tout étais nouveau, car je l'avais récupéré la veille.