Bonjour à toutes et tous
Donc je m'appelle Fabien et j'ais 20ans, aprés avoir passé 1an1/2 de A sur une Uno 45 Targa


Ma titine est donc une 1.6l 8s de 1999 acheté avec 98000Km toute d'origine
voila ce j'ais rajouté depuis :
moteur
admi raceland

collecteur raceland ( merci la CG

tube afrique inox
inter sans parre flame inox
silencieu Ragazzon Gr N acier
AAC 275°
poulie réglable
ressort + coupelle rencforcé
injecteur 306 S16 bv5
pipe d'admission + papillion de 106 Rallye 1300
Reprog sur banc
14*60
ce qui donne une 1.6L 8s de 90cv d'origine à 124.94 cv et 15.89 de couple max

chassi
amorto AV b8 + ressort eibach -30
amorto AR b6 "tarage normal" + décrantage
disque AV Gr N + DS 2500
jante en 15" CS "blanche"

jante tole monté en S9B
exterieur
autocolant "saxo-vts.com"
autoc "Le clan des 8s"

rajout du becquet
calandre +coque de rétro blanc
interieur
poste mp3 clarion
HP av MTX
pitit caisson auto amplifié O² dans le cofre
volant "nike" oreca tulipé 90
place au photo :
lors de l'achat


Pour être sur de toujours arriver à l'heurre aux rando vtt rien de tel qu'une vts


Me voici au volant de ma Sax's dans les rues de Tarbes


avec le becquet que j'ais rajouté (les logos 16v sont la pour faire joli


avec la calandre d'origine

avec ma calandre tiouning


la sax's de Shup_s, Forcenoire65 et la mienne

et la voila dans ça config actuelle




http://www.youtube.com/watch?v=yHbGr0LRhdM
expérience sur piste : assez faible seulement 3 sortie circuit pour ma titine et moi
La chatre (sortie la sax')

http://www.youtube.com/watch?v=CLxVkGgMQOo
Nogaro


Albi

