Ca manque de photos ici

.
Je commence par une session souvenirs. Ca se passe en 2007. Une grande année pour La S@x' Sud-est. La première sortie fut sur le magnifique circuit de Ledenon

. L'occasion de se rendre compte que j'aurais dû laisser les pédales sur la sax

. Une deuxième sortie circuit eu lieu à peine plus tard, au pôle mécanique l'Alès. Un circuit très intéressant et à dimension plus "humaine" pour mon petit moteur.
Tiens tiens, je la connais cette AX

.
S'enchaînèrent deux sortie régionales, entre Plan-de-cuques et l'arrière pays marseillais.
Lors de la deuxième, on eut même droit à un essayage de lance incendie

.
Bref, la grande époque

.
Revenons au sujet principal

. Deux clichés de l'année dernière, sur la piste de l'aéroclub champennois où j'ai passé mon brevet de pilote planeur. Mon rarissime vert véga je ne l'echangerais pour rien au monde

.
Enfin, une petite série faite hier soir. Ca tombe bien, la sax sortait de la station de lavage

. Elle a retrouvé sa calandre d'origine quelques jours avant, de même que le silencieux d'échappement d'origine. La GrN c'est sympa, mais à la longue c'est usant. Le reste de la ligne (décata + inter) est toujours en Oreca inox. Au passage, un très GROS MERCI à pichou pour la ligne d'origine

.
Devant le garage.
L'habitacle Sirius, pack confort. Vu le nombre de saxo (jusqu'en 99) en disposant, je pense que la console en bleu n'est pas un rajout tuning mais bel et bien une option Citroën. C'est en tout cas un travail d'excellente qualité, que j'aime bien. Ca change de la tristesse habituelle des consoles en noir.
Le long d'une petite route champêtre, à quelques kilomètres de la maison :
Un shoot au 10 mm pour la déconne

: