Je devais encore plané à cause de la fatigue

ou e cul de la blonde qui passé à ce moment làflo12 a écrit :Allez dis moi en mp ce que tu achètes, je suis deg de pas savoir...
![]()
t-pak a écrit :ou e cul de la blonde qui passé à ce moment làflo12 a écrit :Allez dis moi en mp ce que tu achètes, je suis deg de pas savoir...
![]()
je croyai aussi mais non elle est trop récente celle làB.Khénaton a écrit :Bof il a pris sa juste pour avoir des boutons de 106 à l'intérieur![]()
c'est que pour les s1B.Khénaton a écrit :Bof il a pris sa juste pour avoir des boutons de 106 à l'intérieur![]()
750kg pour 160ch la siennealex-68 a écrit :Puré vraiment belle![]()
Niveau sensation t'en est content moteur châssis?
De tte façon je pense que sa peu que être du bon un poids inférieur a une sax je crois et environ 190ch si je ne me trompe pas...
flo12 a écrit :750kg pour 160ch la siennealex-68 a écrit :Puré vraiment belle![]()
De tte façon je pense que sa peu que être du bon un poids inférieur a une sax je crois et environ 190ch si je ne me trompe pas...![]()
Niveau sensation nous on a bien kiffé
alex-68 a écrit :Puré vraiment belle![]()
De tte façon je pense que sa peu que être du bon un poids inférieur a une sax je crois et environ 190ch si je ne me trompe pas...
Manu_VTS a écrit :ça te va tout à fait ce type d'auto, blondinet![]()
Mais dommage y a pas la mer là où t'es pour cruiser le long de la corniche