d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)
- alex-68
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Re: d3w3y_vts ( Crockett ) | Saxo VTS 8v 100ch | Belfort (90)
Superbe cette modif c'est nikel

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
merci alex, tu pourra la voir si tu viens à la sortie organisé en décembre vers chez nous,
Ca sera en décembre
pour plus d'info (car pas encore officiel MP)
Sinon, j'ai pu un peu voir ce que ca donnais, c'est sympa, on entend bien plus le bruit de l'admission.... donc par conséquent, cela veut dire qu'il y a plus d'air qui arrive
logique.
Ah et j'avais pas précisé, lors de cette bidouille, j'ai également virer la "moquette"
sous le capot, ca fais plus zolie,
Par contre, ensuite, la question qui tue, je me suis demander elle servait à quoi...
Car si c'est pour l'insonorisation, bah la, m'en fou, mais si elle sert à ne pas faire chauffer le capot, au risque qu'il détaigne
Ca sera en décembre
Sinon, j'ai pu un peu voir ce que ca donnais, c'est sympa, on entend bien plus le bruit de l'admission.... donc par conséquent, cela veut dire qu'il y a plus d'air qui arrive
Ah et j'avais pas précisé, lors de cette bidouille, j'ai également virer la "moquette"
Par contre, ensuite, la question qui tue, je me suis demander elle servait à quoi...
Car si c'est pour l'insonorisation, bah la, m'en fou, mais si elle sert à ne pas faire chauffer le capot, au risque qu'il détaigne
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Qu'est-ce que tu racontes? Le topic est posté depuis hierd3w3y_vTs a écrit : Ca sera en décembre![]()
C'est juste une moquette insonorisante
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
Ah ok'
j'avais po vu...
D'accord pour la moquette, merci
j'avais po vu...
D'accord pour la moquette, merci
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 
- harmony_xsi
- Membre présenté
- Voiture : 106 xsi 1.4L 100ch
d3w3y_vTs a écrit :merci alex, tu pourra la voir si tu viens à la sortie organisé en décembre vers chez nous,![]()
Ca sera en décembre![]()
Sinon, j'ai pu un peu voir ce que ca donnais, c'est sympa, on entend bien plus le bruit de l'admission.... donc par conséquent, cela veut dire qu'il y a plus d'air qui arrivelogique.
Ah et j'avais pas précisé, lors de cette bidouille, j'ai également virer la "moquette"sous le capot, ca fais plus zolie,
Par contre, ensuite, la question qui tue, je me suis demander elle servait à quoi...![]()
Coucou toi,
C'est bien, tu as bien travaillé ce dimanche
Pour la mouquette çà fais longtemps que je lai plus...
Tu va pouvoir faire le jacky maintenant
bisous bisous
"la sportivité commence là où le diesel s'arrête !!! ^^ "
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
Hey Harmony, ca va depuis le temps
Faudra que tu me la montre ta SO6 ki même
Et ouais, ca va, j'ai bien bosser dimanche, bon gt pas seul à le faire, y a le pote qui ma beaucoup aidé
Faudra que tu me la montre ta SO6 ki même
Et ouais, ca va, j'ai bien bosser dimanche, bon gt pas seul à le faire, y a le pote qui ma beaucoup aidé
- harmony_xsi
- Membre présenté
- Voiture : 106 xsi 1.4L 100ch
ben écoute quand tu veux... faut juste m'expliquer comment on va chez toi..d3w3y_vTs a écrit :Hey Harmony, ca va depuis le temps![]()
Faudra que tu me la montre ta SO6 ki même![]()
la semaine tu fais ton bts blanc la loose donc on se vera pas
"la sportivité commence là où le diesel s'arrête !!! ^^ "
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
On improvisera ca, selon quand j'aurais un peu de temps 
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
unee question me taraude...
Combien de temps mets un calculateur, pour se "reprogrammer" quand il y a eu une modification apporté (débit d'air par exemple
)
Car
Combien de temps mets un calculateur, pour se "reprogrammer" quand il y a eu une modification apporté (débit d'air par exemple
Car
- Tchovar
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.6 8S
ben quand tu modifies ton débit d'air par des découpes de traverse ou kit d'admission par exemple, ton calculateur tient compte de l'info directement, puisque il enregistre les valeurs de ton débit d'air par un capteur d'admission.
Donc il n'y a pas d'attente. Après si tu as viré se capteur, c'est le calculateur qui déterminera ton débit en fonction de ta posi Pap
Donc il n'y a pas d'attente. Après si tu as viré se capteur, c'est le calculateur qui déterminera ton débit en fonction de ta posi Pap
Sur la S je l'ai fait, je sais pas si je te l'avais dis. Virage de fusible ( celui de l'ECU donc ) attente de 10-20sec, puis remise en place, démarrage de l'auto, et tu attend 5 bonnes minutes au ralenti, puis tu repart comme si tu prenait ton auto normalement.. le calculo vas reprendre tout seul les nouvelles valeurs, et faire une belle soupe de tout ça
Bon j'ai fait sa aprés les quelques derniéres modifs, mais attention, métamorphosé par rapport à quand j'avais déja instaler le matos mais sans le Reset..
Sa doit forcément se faire sur la Saxounette je pense
Bon j'ai fait sa aprés les quelques derniéres modifs, mais attention, métamorphosé par rapport à quand j'avais déja instaler le matos mais sans le Reset..
Sa doit forcément se faire sur la Saxounette je pense
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS piste
la découpe c'est environ 2cv
- lolo54
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo VTS 16V
Comme dit plus haut, ton calculo ne se "reprogramme pas", il a l'info en temps réel avec un capteur.
Apres, pour le bruit, si tu as enlever la moquette du capot en meme temps que la découpe, forcement le bruit de l'admission sera plus présent.
En tous ca le travail est propre, avec renfort soudé, chapeau
Apres, pour le bruit, si tu as enlever la moquette du capot en meme temps que la découpe, forcement le bruit de l'admission sera plus présent.
En tous ca le travail est propre, avec renfort soudé, chapeau
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
Merci à tous les gars
, j'avais pas vu que j'avais autant de réponses
Comme vous me le marquez, c'est de l'info temps réel, donc, je me demande pourquoi il a fallu un certain temps pour qu'on sente une différence
Sinon, pour les petites news, je viens de m'acheter 2 baquets (d'occasion, car l'argent ne coule pas à flot
) la marque, je sais pas trop, j'ai quelques petites retouches à faire dessus, car ils sont pas en excellent etat, bien qu'il ne soit pas pourri non plus loin de la ...
Des photos viendront assez rapidement, le temps de les faire et de les poster.
Comme vous me le marquez, c'est de l'info temps réel, donc, je me demande pourquoi il a fallu un certain temps pour qu'on sente une différence
Sinon, pour les petites news, je viens de m'acheter 2 baquets (d'occasion, car l'argent ne coule pas à flot
Des photos viendront assez rapidement, le temps de les faire et de les poster.