une rapid prez de moi-meme,donc pierrick 21 ans,,habitant depuis peu dans le 44,passioné bien entendu de voiture,j'ai déja eu 3 106 xsi,1l4,1l6 et 1l6 16s.
mais j'ai eu envie de changer pour acheter une 205,c'est donc chose faite depuis le mois d'aout

voila donc ma ptite 205gti 1l9,actuellement en refection,l'objectif est qu'elle soit prete pour les beaux jours!
voila quelques photos:

le moteur,un mi16 ph1(160cv),refait a neuf(segment,chemise,soupape,touts les joints...):

le compartiment moteur avant:

apres:

le ptit berceau lui aussi repeint:

les amortos spax,les passages de roues vont etre repassé a l'anti gravillon,traité contre la rouille,lees étriers et disque 307 xsi remplaceront le 247

voila donc au chapitre des pieces déja présentes niveau chassis:amortos avant réglables spax,durites avia aux 4 coins,frein en 283x26 de 307 xsi;
a venir pour le chassis:
biellettes de barre stab neuves,un soufflet de cardan a changer,rotules de directions neuves,refection complete du TAR,et trouvé des bons amortos pour l'arriere(bilstein,viarouge ou pts...);
niveau méca,
le moteur restera stock,pas envie de trop investir dans un 16s,juste le minimum,collecteur 4en1 de la 309gti16,admi et ligne en 55 de 205td;
il me reste a acheter un radia neuf ainsi qu'un calorstat et ca devrait etre bon

voila voila