Tu mets autant de temps à finir la bière qu'a monter les amortos

C'est à peu près ça, ouais ! Pour peu qu'elle soit trop froide et que tu la laisse 2 minutes histoire qu'elle remonte un peu en température, tu l'as pas encore entamée que t'as déjà tombé les 2 amortos d'origine.kainry a écrit :Tu mets autant de temps à finir la bière qu'a monter les amortos
gimmick49172 a écrit :C'est à peu près ça, ouais ! Pour peu qu'elle soit trop froide et que tu la laisse 2 minutes histoire qu'elle remonte un peu en température, tu l'as pas encore entamée que t'as déjà tombé les 2 amortos d'origine.kainry a écrit :Tu mets autant de temps à finir la bière qu'a monter les amortos
MDR, plus que rapide du coup !!nico_vts_75 a écrit :Le client m'a dit :"j'avais demandé une intervention rapide, là au moins vous mettez les moyens!"![]()
C'était pas grand chose, vite résolusti49 a écrit :Salut Nico, je vois qu'elle est toujours aussi belle mon expar contre fait c.... les problèmes que t'as eu avec.
Sinon j'ai refait ma prez avec la petite 106.
Oui c'est bon en fait la prise d'eau venait des trous de fixation du siège passager que j'avais enlevé temporairement.madlock a écrit :salut nico,
MDR, plus que rapide du coup !!nico_vts_75 a écrit :Le client m'a dit :"j'avais demandé une intervention rapide, là au moins vous mettez les moyens!"![]()
j'espère que tes problèmes de fuites sont résolus![]()
@+