Une couleur plus sobre et discrète aurai été mieux (c'est mon avis
ax16s | AX 16s | Saint Cergues (74)
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: ax16s | AX 16s | Saint Cergues (74)
Elle est enorme cette auto mais dommage pour la peinture
Une couleur plus sobre et discrète aurai été mieux (c'est mon avis
)
Une couleur plus sobre et discrète aurai été mieux (c'est mon avis
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5377
- Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
- Localisation : Dangé Saint Romain (86)
Re: ax16s | AX 16s | Saint Cergues (74)
plans sur autocad, usinage de pièces sur mesure
pour ton train arrière j'imagine que c'est pareil?
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: ax16s | AX 16s | Saint Cergues (74)
Impressionnante d'efficacité cette AX !
Beau montage propre,du bon travail.
Sur la video elle tourne fort,on voit bien que le poids léger aide les relances en sortie de courbes bien aidé par un chassis efficace.
Chaud la golf qui se sort juste devant !
Beau montage propre,du bon travail.
Sur la video elle tourne fort,on voit bien que le poids léger aide les relances en sortie de courbes bien aidé par un chassis efficace.
Chaud la golf qui se sort juste devant !
- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
- Voiture : Saxo 16v
Re: ax16s | AX 16s | Saint Cergues (74)
j'avais pas vu la video... efficace ta bestiole!!!

moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
- Gaël
- Membre présenté
- Messages : 895
- Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 23:15
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : Puilboreau (17)
- Contact :
Re: ax16s | AX 16s | Saint Cergues (74)
Salut,
Belle AX avec des caractéristiques impressionnantes...
....ça doit rouler sur les circuits
Gaël
Belle AX avec des caractéristiques impressionnantes...
Gaël
Sax' N2
viewtopic.php?t=10101
Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?t=10101
Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- webber
- Membre présenté
- Messages : 84
- Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 13:45
- Voiture : zx 16v
- Localisation : orléans (45)
Re: ax16s | AX 16s | Saint Cergues (74)
beau BéBé (le gout et les couleurs ca ne se discute pas )
j'en connais quelques un qui vont avoir du souci a se faire
j'en connais quelques un qui vont avoir du souci a se faire
le turbal ya ke sa de vrai
zx 16v
xsara 2.0l hdi
zx 16v
xsara 2.0l hdi
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5377
- Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
- Localisation : Dangé Saint Romain (86)
Re: ax16s | AX 16s | Saint Cergues (74)
vraiment sympa la vidéo!
j'avais également pas remarqué le soucis du détail dans l'allègement de la caisse avec les "aérations" intérieures.
j'avais également pas remarqué le soucis du détail dans l'allègement de la caisse avec les "aérations" intérieures.
- ax16s
- Membre présenté
- Messages : 34
- Enregistré le : dim. 17 août 2008, 09:32
- Voiture : 406 break;austin cooper; ax16s
- Localisation : pays basque
Re: ax16s | AX 16s | Saint Cergues (74)
Merci à tous!
Le résultat des premiers essais est prometteur. C'est un joli jouet.
Le résultat des premiers essais est prometteur. C'est un joli jouet.
Si tu veux je peux te faire passer les plans. C'est des pièces sur le même principe que celles fournient par KRS mais c'est moi qui ai défini les dimentions, ce qui élargie les trains de 11cm par rapport à une vts.nico_vts_75 a écrit :![]()
...pour ton train arrière j'imagine que c'est pareil?tu aurais des précisions?
![]()
![]()
- gimmick49172
- Membre présenté
- Messages : 2139
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
- Localisation : Etrépilly (77)
Re: ax16s | AX 16s | Saint Cergues (74)
Magnifique auto.

Par contre, je suis peut être un peu bête, mais pourquoi as-tu modifié tes rotules de direction ainsi ?
Intéressé aussi.ax16s a écrit :Merci à tous!
Le résultat des premiers essais est prometteur. C'est un joli jouet.
Si tu veux je peux te faire passer les plans. C'est des pièces sur le même principe que celles fournient par KRS mais c'est moi qui ai défini les dimentions, ce qui élargie les trains de 11cm par rapport à une vts.nico_vts_75 a écrit :![]()
...pour ton train arrière j'imagine que c'est pareil?tu aurais des précisions?
![]()
![]()
Par contre, je suis peut être un peu bête, mais pourquoi as-tu modifié tes rotules de direction ainsi ?
- ax16s
- Membre présenté
- Messages : 34
- Enregistré le : dim. 17 août 2008, 09:32
- Voiture : 406 break;austin cooper; ax16s
- Localisation : pays basque
Re: ax16s | AX 16s | Saint Cergues (74)
Par contre, je suis peut être un peu bête, mais pourquoi as-tu modifié tes rotules de direction ainsi ?
[/quote]
La première raison, c'était de pouvoir mettre la rotule en dessous de la pâte vu le rabaissement de la caisse de sorte que les biellettes travaillent le plus à l'horizontale possible, la deuxième c'était pour virer les rotules d'origine qui me paraissait être un point faible vu que tout est monté rigide. Ce n'est peut-être pas la meilleure des solutions mais lancé dans mon délire c’est ce que j’ai pondu !
La première raison, c'était de pouvoir mettre la rotule en dessous de la pâte vu le rabaissement de la caisse de sorte que les biellettes travaillent le plus à l'horizontale possible, la deuxième c'était pour virer les rotules d'origine qui me paraissait être un point faible vu que tout est monté rigide. Ce n'est peut-être pas la meilleure des solutions mais lancé dans mon délire c’est ce que j’ai pondu !
- gimmick49172
- Membre présenté
- Messages : 2139
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
- Localisation : Etrépilly (77)
Re: ax16s | AX 16s | Saint Cergues (74)
La première raison, c'était de pouvoir mettre la rotule en dessous de la pâte vu le rabaissement de la caisse de sorte que les biellettes travaillent le plus à l'horizontale possible, la deuxième c'était pour virer les rotules d'origine qui me paraissait être un point faible vu que tout est monté rigide. Ce n'est peut-être pas la meilleure des solutions mais lancé dans mon délire c’est ce que j’ai pondu !ax16s a écrit :Par contre, je suis peut être un peu bête, mais pourquoi as-tu modifié tes rotules de direction ainsi ?
Merci pour cette réponse rapide et claire !
- ax16s
- Membre présenté
- Messages : 34
- Enregistré le : dim. 17 août 2008, 09:32
- Voiture : 406 break;austin cooper; ax16s
- Localisation : pays basque
Re: ax16s | AX 16s | Saint Cergues (74)
Je regarde de suite pour faire passer les plans des elargisseurs du train arrière.
- gimmick49172
- Membre présenté
- Messages : 2139
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
- Localisation : Etrépilly (77)
Re: ax16s | AX 16s | Saint Cergues (74)
Je pense que dans l'absolu, ce n'est pas si compliqué que ça à faire (surtout quand c'est ton boulotax16s a écrit :De rien c'est quand tu veux...
Je regarde de suite pour faire passer les plans des elargisseurs du train arrière.
