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Manu_VTS
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par Manu_VTS » jeu. 11 mars 2010, 13:46
Elle est enorme cette auto mais dommage pour la peinture
Une couleur plus sobre et discrète aurai été mieux (c'est mon avis

)
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nico_vts
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par nico_vts » jeu. 11 mars 2010, 14:15

belle prépa et bien sérieuse!!
plans sur autocad, usinage de pièces sur mesure
pour ton train arrière j'imagine que c'est pareil?

tu aurais des précisions?

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Red Hot
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par Red Hot » jeu. 11 mars 2010, 14:25
Impressionnante d'efficacité cette AX !
Beau montage propre,du bon travail.
Sur la video elle tourne fort,on voit bien que le poids léger aide les relances en sortie de courbes bien aidé par un chassis efficace.
Chaud la golf qui se sort juste devant !

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le rider fou
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par le rider fou » jeu. 11 mars 2010, 15:13
j'avais pas vu la video... efficace ta bestiole!!!

moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
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par Gaël » jeu. 11 mars 2010, 17:45
Salut,
Belle AX avec des caractéristiques impressionnantes...

....ça doit rouler sur les circuits
Gaël
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par webber » jeu. 11 mars 2010, 22:02
beau BéBé (
le gout et les couleurs ca ne se discute pas )
j'en connais quelques un qui vont avoir du souci a se faire

le turbal ya ke sa de vrai
zx 16v
xsara 2.0l hdi
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nico_vts
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par nico_vts » jeu. 11 mars 2010, 22:43
vraiment sympa la vidéo!
j'avais également pas remarqué le soucis du détail dans l'allègement de la caisse avec les "aérations" intérieures.

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ax16s
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par ax16s » jeu. 11 mars 2010, 23:38
Merci à tous!
Le résultat des premiers essais est prometteur. C'est un joli jouet.
Si tu veux je peux te faire passer les plans. C'est des pièces sur le même principe que celles fournient par KRS mais c'est moi qui ai défini les dimentions, ce qui élargie les trains de 11cm par rapport à une vts.
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gimmick49172
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par gimmick49172 » jeu. 11 mars 2010, 23:40
Magnifique auto.
ax16s a écrit :Merci à tous!
Le résultat des premiers essais est prometteur. C'est un joli jouet.
Si tu veux je peux te faire passer les plans. C'est des pièces sur le même principe que celles fournient par KRS mais c'est moi qui ai défini les dimentions, ce qui élargie les trains de 11cm par rapport à une vts.
Intéressé aussi.
Par contre, je suis peut être un peu bête, mais pourquoi as-tu modifié tes rotules de direction ainsi ?

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ax16s
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par ax16s » jeu. 11 mars 2010, 23:59
Par contre, je suis peut être un peu bête, mais pourquoi as-tu modifié tes rotules de direction ainsi ?

[/quote]
La première raison, c'était de pouvoir mettre la rotule en dessous de la pâte vu le rabaissement de la caisse de sorte que les biellettes travaillent le plus à l'horizontale possible, la deuxième c'était pour virer les rotules d'origine qui me paraissait être un point faible vu que tout est monté rigide. Ce n'est peut-être pas la meilleure des solutions mais lancé dans mon délire c’est ce que j’ai pondu !

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gimmick49172
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par gimmick49172 » jeu. 11 mars 2010, 23:59
ax16s a écrit :Par contre, je suis peut être un peu bête, mais pourquoi as-tu modifié tes rotules de direction ainsi ?

La première raison, c'était de pouvoir mettre la rotule en dessous de la pâte vu le rabaissement de la caisse de sorte que les biellettes travaillent le plus à l'horizontale possible, la deuxième c'était pour virer les rotules d'origine qui me paraissait être un point faible vu que tout est monté rigide. Ce n'est peut-être pas la meilleure des solutions mais lancé dans mon délire c’est ce que j’ai pondu !

[/quote]
Merci pour cette réponse rapide et claire !

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ax16s
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par ax16s » ven. 12 mars 2010, 00:02

De rien c'est quand tu veux...
Je regarde de suite pour faire passer les plans des elargisseurs du train arrière.
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zany
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par zany » ven. 12 mars 2010, 00:04
Terrible l'ax

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gimmick49172
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par gimmick49172 » ven. 12 mars 2010, 00:06
ax16s a écrit :
De rien c'est quand tu veux...
Je regarde de suite pour faire passer les plans des elargisseurs du train arrière.
Je pense que dans l'absolu, ce n'est pas si compliqué que ça à faire
(surtout quand c'est ton boulot
), mais si quelqu'un l'a déjà fait...

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ax16s
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par ax16s » ven. 12 mars 2010, 00:20