Yop
Ah merde GroBisous de toute façon on y passe au moins un fois avec ceux la
Sinon pour les news :
- Bon après mes ampoules qui grillaient à l'arrière, puis mes fusibles, puis ma batterie, et ensuite des voyants en mode "joyeux noel" sur le tableau de bord et depuis peu mes niveaux de carburant et de T° qui jouent au yoyo (sur plusieurs mois depuis le début de l'année), je me suis décidé à acheter un alternateur neuf (enfin en échange standard) car pour moi ces pb venaient de mon régulateur de tension HS (qui délivrai trop de tension quand j'étais dans les tours).
Je verrais avec le temps si c'était effectivement ça, mais bon l'alternateur est une pièce importante pour l'électricité dans la sax donc ça ne va pas lui faire du mal
- J'ai aussi reçu 4 bougies neuves NGK Iridium (BKR6EIX)
- J'ai commandé 4 injecteurs neufs de TU5JP4 à Julien86 qui devraient pas tarder à arrivées (un peu plus gros que les injecteurs d'origine pour rouler moins pauvre) et puis j'avais des pb d'accoups et de ralentit donc peu être que cela va résoudre tout ça
- Et pour finir j'ai commandé chez Citron une courroie d'alternateur toute neuve (rèf : 5750WV) et des vis de couteau de barre stab (rèf : 6922C2) (j'en est pris 3, c'est surtout sur circuit en fait, certain se reconnaitrons en tant que "Flamby"

n'est-ce pas Zany

).
Prochainement je m'occuperai du train avant et arrière (entretient).