Donc je détails, la voiture à été acheté par un couple en aout 93 puis le couple à divorcer et la femme à gardé la voiture jusqu'à ces 173 000km !!! Puis elle a été racheté par un passionné en vue d'une restauration en bonne et dû forme qui l'a eu jusqu'à ces 176 000km (depuis le mois de Mai 2010) mais par manque de temps il me l'a revendu pour que je finisse le boulot
Il a par la même occasion fait quelques rajout "extra scolaire" fort intéressant:
- Ligne inox Oreca complète
- Volant RRS
- Collecteur Inox Devil (pas monté)
- 4 pneu neige totalement neuf
- etc...
J'ai récupérer une pile de facture ultra impressionnante ainsi que la facture d'achat du véhicule de 1993 et tous les CT détaillé depuis le tout premier ! bref ces hyper rare d'avoir autant de paperasse !!!!
Voilà vous savez tout donc on va commencer par les travaux réalisé par l'ex proprio:
- Train arrière changé pour un tout nickel
- Peinture complète en Aout 2010
- Divers plastique et phares changé pour des plus reluisants
- Divers petit travaux mécanique
Voilà pour moi:
MAJ du 06/01/11

*** TRAVAUX EN COURS:
- Freins à mains >> FAIT
- Montage d'une ligne inox PTS UK >> FAIT
- Changement de jantes pour du plus reluisant >> FAIT
- Retour du kit déco extérieur d'origine >> FAIT
- Réparation (ou suppression si problèmes...) de la DA >> En cours...
- Rénovation intérieur (Baquets, vidage, ...) >> En cours...
Je précise que les photos suivante dâte de l'achat du véhicule, c'est à dire avant mes modifications personnels, pour des photos actuelles voir plus bas !
Allez quelques photos maintenant on va donc commencé par le moteur, ma fois tout est là et en bonne état qui plus est ! pas grand chose à prévoir à ce niveau là car elle restera stock niveau moteur sauf que j'ai une option bien sympa sur la mienne, la Direction assisté !!! Sauf qu'elle marche pas... donc je vais m'y atteler rapidement pour résoudre ce petit contre temps !

Maintenant l'intérieur, peu de chose à raconter, tout est là ou il doit !!! moquette rouge , ceintures rouges (sa m'en fait 3 jeux au total quand même, un dans le garage, un sur la s16, un sur la rallye ), allégement maximum, peu de chose inutile (allume cigare, lève vitre, centralisation, etc...) seul bémol, les sièges en eux même, pas craqué ni déformé mais malheureusement très très sale et à mon avis irrécupérable à ce niveau la il faudra que j'en trouve d'autre ! pas bien grave c'est pas le plus dur ! pas de photos il y avait trop de bordel dedans cache !!
Maintenant la carrosserie en général, quasiment parfait ! peinture neuve de 1 mois, cache tous bien là, cache à la place de l'antenne et de l'essui glace arrière, manque simplement celui du lave vitre arrière (détail réglé depuis hier) et quelques petite rature de peinture mais très léger ! les photos la voiture à 600km de route dans les pattes donc maxi crade ! Pour les jantes, elles ont 17ans d'age et certainement assez peu de nettoyage durant tout ce temps donc elles sont à changer !

Allez voilà un petit shoot du coffre quand je suis rentré, un bon gros tas de bordel et de jolie chose dans le lot tout de même !!!

++