Toolz4 | Saxo vts 1.4L | Beauchamp(95)

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toolz4
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Re: Toolz4 | Saxo vts 1.4L | Beauchamp(95)

Message par toolz4 » lun. 23 août 2010, 13:34

Merci :D

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Re: Toolz4 | Saxo vts 1.4L | Beauchamp(95)

Message par toolz4 » mar. 24 août 2010, 14:54

Une question, hier j'ai vu que sous mon siege il y avait un connecteur qui trainait :eek: .
J'ai vu que sous chaque siege il y avait des connecteurs mais en reculant le miens j'ai du debranché 1 mais je ne sais pas à quoi ils servent...
quelqu'un pourrait me dire ?

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Message par sboub95 » mar. 24 août 2010, 15:07

connecteur orange ?
c'est les connecteur airbag ^^ :lol:
tu as pas de voyant d'allumer au tableau de bord si tu debranches?
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

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Re: Toolz4 | Saxo vts 1.4L | Beauchamp(95)

Message par toolz4 » mar. 24 août 2010, 15:17

sboub95 a écrit :connecteur orange ?
c'est les connecteur airbag ^^ :lol:
tu as pas de voyant d'allumer au tableau de bord si tu debranches?
Il s'éteint au démarrage pourtant j'en ai un de déconnecté...
C'est pas grave au pire je meurs XD

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Message par toolz4 » mar. 14 déc. 2010, 17:30

Salut a tous,

Petite question, j'ai vu hier que j'avais le panneau de porte qui se décrochait, je sais pas trop comment m'expliquer mais en gros la porte passager se decroche d'en bas a gauche (dans l'arrondie) mais la porte ferme correctement.

Quelqu'un a déjà eus se probleme ?
Si j'ai le temps je fais une photos se soir.

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Message par zany » mar. 14 déc. 2010, 17:33

C'est bien le panneaux de porte intérieur que tu parle ?
Si oui, c'est juste un clips qui a lâché. :oui: Tu va chez citroën et t'en prend 10, pour le prix que sa coute. :W

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Message par toolz4 » mar. 14 déc. 2010, 17:44

zany a écrit :C'est bien le panneaux de porte intérieur que tu parle ?
Si oui, c'est juste un clips qui a lâché. :oui: Tu va chez citroën et t'en prend 10, pour le prix que sa coute. :W
Non, comment dire ...
Image
A cet endroit la la carrosserie s'est détachée donc est décalé vers l'exterieur par rapport au reste.
Ca doit etre un clips mais lequel ? vu que je dois commander ceux du bas de caisse ^^

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Message par zany » mar. 14 déc. 2010, 19:16

C'est tous les même en normal :oui:

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Message par toolz4 » mer. 15 déc. 2010, 09:49

zany a écrit :C'est tous les même en normal :oui:
Ca veut dire quoi ? que c'est les même que pour le bas de caisse ? ca m'arrangerais cela dit :)

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Message par zany » mer. 15 déc. 2010, 12:36

toolz4 a écrit :
zany a écrit :C'est tous les même en normal :oui:
Ca veut dire quoi ? que c'est les même que pour le bas de caisse ? ca m'arrangerais cela dit :)
Oui, il me semble. :) Si tu en as un en rabe, essaye. :bien:

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Message par toolz4 » mer. 15 déc. 2010, 14:23

zany a écrit :
toolz4 a écrit :
zany a écrit :C'est tous les même en normal :oui:
Ca veut dire quoi ? que c'est les même que pour le bas de caisse ? ca m'arrangerais cela dit :)
Oui, il me semble. :) Si tu en as un en rabe, essaye. :bien:
Ce que je ferais merci zani ;)
Une question tu as une photo d'ou se trouve le calorstat que je le test ? :)

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Re: Toolz4 | Saxo vts 1.4L | Beauchamp(95)

Message par toolz4 » jeu. 07 avr. 2011, 11:10

Déterrage inside :D

J'ai fais un test de teintage de custode... résultat moyen :L
Je sais pas qui à conçue les custodes chez citroen mais il avait pas pensé a nous en mettant ces foutu point noir en relief qui fait que ca fait moche.
Du coup si quelqu'un a reussi a esquiver ça je suis preneur ,parce que je vois pas comment faire sinon, trouver des custodes sans ca ?! bref un peu dégouté.

Jai retirer la bande adhésive noir qui etait vrillée et je vais allez chercher la nouvelle en meme temps que les clips pour le bas de caisse et elle sera un peu plus zolie :lover:

Reste qu'elle reste a mon gout trop haute donc j'envisage de dropper mais vu le merdier que ca a l'air d'etre pour le decrantage j'hésite avec des filtés :roll:
A moin qu'une ame charitable puisse m'aidé :W

De plus je vais aussi tenté de rajeunir mes plastique parce que les baguettes siglé vts sont ternis et la calandre avec le sigle citroen idem (petite tache blanchatre un peu partout) et le noir est devenu gris foncé donc ca fait bof...


Et au vu des beaux jour arrivé je vais me penché sur mon soucis de chauffe parce qu'hier a peine roulé 3min au drive chez ronald la saxo a commencée a turbiner :/ et j'aime pas ca du tout :voyons:

J'essaye de mettre les photos se soir histoire de mettre un peu mon post à jour :d

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Re: Toolz4 | Saxo vts 1.4L | Beauchamp(95)

Message par mak » ven. 08 avr. 2011, 02:58

Bienvenue compagnon RPiste

Mdr le détérage de topic... sans photo :d

Pour ce qui est de tes plastiques noirs, essayes le polytrol en général ça les ravivent bien les boudins ;)

Des filtés... lol c'est peut être un peu Hard comme config si tu utilises ta voiture tout les jours en routière...

Au plaisir :coucou:
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Re: Toolz4 | Saxo vts 1.4L | Beauchamp(95)

Message par toolz4 » ven. 08 avr. 2011, 09:35

mak_78 a écrit :Bienvenue compagnon RPiste

Mdr le détérage de topic... sans photo :d

Pour ce qui est de tes plastiques noirs, essayes le polytrol en général ça les ravivent bien les boudins ;)

Des filtés... lol c'est peut être un peu Hard comme config si tu utilises ta voiture tout les jours en routière...

Au plaisir :coucou:
Pour le polytrol ouai je vais voir ca on me l'avait deja dit "peut etre toi deja dailleur ^^" .

Pour les filtés oui c'est un peu radical mais bon vu les galeres de decrantage, le peu de temps que ma voiture reste immobilisé et vu que c'est mon daily heuu je peux pas trop risqué de la voir inroulable pendant 2 jours...

Sinon hier soir j'ai fais un tour de vérif avec les bougies pour une fois que les gens mettent des trucs bien ^^ NGK inside et tout propre :)

Par contre le filtre a air :O le plastique du bas du filtre est cassé pour dire l'état du truc... par contre j'ai une question, je

voulais passer par une admi dynamique genre raceland mais ça se fait des BAA qui permettent de racorder avec une gaine en

bas du PC pour chopper l'air frai? et est ce qu'il est preferable de chopper du frai venant du bas( plus frais) que la ou c'est mit

d'origine?

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