bonjour
ca fait deja quelque temps que je suis inscrit et toujours pas fait la presentation de ma titine
en bref :
citroen AX finition SPOT moteur 1L a injection monopoint ( 50 cv et ca tire vraiment cours en plus avec une boite 4 vitesse )

elle totalise pres de 170 000 kms dessus j'ai altenateur neuf il m'as laché le jours au je suis aller l'acheter sur la route du retour ( les boules ), ensuite actioneur de ralenti Hs, j'ai refait le circuit de refroidissement de A a Z, mes machoire de frein se sont bloqué donc cela n'etait pas encore grave je change les machoire et au moment de faire la purge a l'ak50 le maitre cylindre + servo frein qui lache ( pas de bole ) et citroen ne fabrique plus les servo frein donc obligé d'aller en casse, mes siege commencant a etre fatigué je decide de les changer contre de bacquet de marque OMP et prochaine etape montage du kit gt et peinture complete en rouge vallelenga ainsi que toit et jante blanche
passons au photos :
je me suis fait un petit achat en achetant 5 jantes d'ax gt peinte en blanche ainsi que des double optique :
et voila je mettrais des tof de la titine a ca modification