C'est une Peugeot 106 gti de 97 avec 225000km au compteur... J'ai tout changé dessus, la caisse est très saine et sans rouille, j'ai remplacé le moteur par un TU5j4 de 80'000km.
Elle est noir onyx et n'a pas d'ABS ni clim... light is right
Chassis:
Amortisseurs av + arr Bilstein B6
Ressorts Gutmann -30mm (ils étaient dessus lors de l'achat)
Train arrière monté avec les bagues en bronze de chez TRIcompétition, avec graisseurs ajoutés
Silentblocs Powerflex avants et arrières
Paliers de triangles Babin
Supports moteur PTS
Arceau 6pts OMP
BAR Momo
Renforts de coupelles PTS
Goujons et ecrous de roues noirs
Plaquettes Carbone Loraine RC6 avec disques grN
Liquide de frein Motul RBF600
Durites aviation Goodrige avant et arrière
Moteur:
Admission en carbone sur mesure avec filtre green plat
Boîtier Saxo Challenge
Cata FIA et inter Remus en inox
Echappement Remus
Collecteur Inox Raceland momifié
Boîte MA avec pont court 13X59
Intérieur:
Vidage complet
Panneaux de portes carbone MC Racing avant et arrière
Baquets Sparco EVO
Harnais 4 points Prorace
Volant RRS
Shortshift
Repose-pieds pilote et copilote en alu
Extincteur 3kg
Extérieur:
Feux arrières teintés
Répétiteurs de clignos noirs
Déco Lion noir mat sur le capot et le pare choc avant
Suppression de l'essuie-glace arrière
Sigle arrière en noir
Sigle avant, aileron et coque de rétro en Di-noc carbon 3M
Jantes:
Saxo VTS noir mat avec liseret rouge avec Yokohama Sdrive 185 55 14 pour la route
OZ Superleggera avec Toyo R888 en 195 50 15 pour le circuit
??? jantes noires avec bord alu avec Toyo R888 en 185 60 13 pour les slaloms
Jantes d'origine en 14 montée en pneus d'hiver
Voilà je crois que j'ai rien oublié...






