Bonjour les saxistes  
 
Je me présente Stéphane, j'ai 24 ans
Je suis passionné de voiture depuis mon plus jeune âge, passionné de moto aussi permis A depuis 2010.
Ma première voiture a été une saxo 1.0i de 45cv que j'ai gardé 5 ans et 5 mois (vendu le 02/09/11).
Je suis tellement passionné de saxo que j'ai été obligé de prendre une saxo à nouveau.
Le 01/09/11, j'étais l'heureux propriétaire d'une 1.6 16v de novembre 2002, de couleur gris iceland  
 
totalisant 89 247kms, j'en parle au passé car depuis le 21/10/2011 elle ne fait plus partie de ce monde après 10 tonneaux j'en ressort indem mais pas elle RIP  
 
Depuis le 02/12/2011 je suis toujours en sax' une noir onyx totalisant 80 450kms à l'achat.
Fourni à l'achat
 
 Boite à air d'origine
 

 Amortisseurs et ressort d'origine
 

  Décata maison
Extérieur
 
  Etriers peint en noir 
 

  Bi-xénon 6000K
 

 Vitres teintées
 

 Plaques d'immatriculation noires
 

 Monogramme citroen sport
 

 Phares avant à fond noir
 

 Remise en état des baguettes noires grâce au polytrol

 Lustrage carrosserie (megulars) + gomme de décontamination, rénovateur, cire, shampooing, polish 3M.
Intérieur 
 
 Extincteur
 

 Pommeau citroen sport
 

 Léger vidage 
 

 Volant tulipé + moyeu OMP
 

 Lève vitre séquentiel de R19 phase II
Châssis/liaison au sol
 
 4 B6 Tarage Ferme + coupelles
 

 Ressorts Eibach -45mm
 

 Barre anti rapprochement superieur OMP
 

 Jantes 106 rallye blanche, élargies en 7.5 à l'avant et 8 à l'arrière
 

 Décranté
 

 Cales bratex de 16mm aux 4 patins 
 

 Goujon sparco renforcé 
 

  Etriers en 266x20.5
 

  Disques Brembo max (09.4987.76)
 

  Plaquettes DS2500
 

 Durites aviation aux 4 coins + motul DOT.5
 

 Maitre cylindre en 23.8 
 

 Bague en teflon
 

 Douille en alu
 

 TDM Monza pour la piste
Moteur
 
 Admission CITROEN SPORT isolée + Filtre Green 
 

 Silencieux inox car 
 

 Ligne supersprint sans PF
 

 Découpe de la traverse 
 

 Vanne d’insufflation d'air (EGR) supprimée
 

 Cache culbuteur supprimé 
 

 Second ventilateur branché en direct
 

 Radiateur neuf
 

 Quickshift
Les modifs à venir
 
 Ultraleggerra 
 

 Ampoule blanche ou xénon AB
 

 Antenne courte
 

 Peinture des éléments du moteur en noir/rouge
  

 Plip de centralisation
 

 Arbre à came magique  
 

  Gestion sur mesure
 

 Anticouple powerflex 
 

 Barre anti devers 24 mm CS BCSP517098 
 

 2 Baquets + ce qui va avec ...
 
 
 Place aux photos de la belle  
 
Première photo
Des feux d'origine  
 
Les 106 rallye montés  
 
Tôles élargies en 8 à l'arrière et 7.5 à l'avant
Les R888 pour la piste
Un passage au banc, quand elle était quasi d'origine
